Comment éviter les punaises de lit

insectes de punaises éclairés sont des créatures durables, résistantes et robustes détestés par tous ceux qui viennent en contact avec eux. Ces punaises de lit ont été un problème de parasites pendant des siècles. Dossiers des infestations en Europe remontent à l’époque médiévale et même pendant le temps d’Aristote de philosopher en Grèce, ces insectes étaient une menace chronique.

Avant les années 1950, les gens étaient au courant des méthodes de prévention. Ils se sont montrés prudents à la sortie de la maison et prendraient des mesures pour prévenir l’infestation. Par exemple, les amateurs de cinéma ont peu de chances de mettre leurs effets personnels, tels que les sacs à main ou manteaux, dans le siège à côté d’eux.

En outre, lors d’un séjour dans un hôtel, les voyageurs vérifieraient automatiquement pour les insectes et la plupart des complexes d’appartements ont été équipés d’une chambre de fumigation. Les nouveaux locataires étaient tenus de décontaminer leurs lits et des meubles recouverts de tissu avant d’emménager.

Depuis près de 50 ans, ils n’ont pas été une nuisance et les jeter en manteaux et sacs à main dans le siège du cinéma à côté d’eux sans se soucier d’une infestation. Lorsque vous prenez un taxi, les coureurs ne pensent rien de mettre leurs porte-documents sur le sol ou en utilisant le coffre pour les valises. Dans les hôtels, les voyageurs leurs bagages sur le lit utilisé. Malheureusement, ce manque de prudence peut transporter ces insectes affreuses dans leurs maisons.

Informations de base sur les punaises de lit

Leur nom scientifique est « Cimex lectularius » et ils sont dans le genre d’insectes Hemiptera. Ces petits insectes intelligents bruns ont un corps mince et proviennent d’Asie. Malheureusement, ils se trouvent maintenant dans le monde entier.

Leur principale source de nourriture est du sang humain, et le sang des animaux de compagnie ou de rongeurs dans la propriété. Ils frappent alors que leurs victimes dorment profondément et inconscient devenu victime d’un insecte comme vampire.

Where punaise de lit Species Are Found

Cimex lectularius sont multinationales et se trouve dans la plupart des climats, bien qu’ils préfèrent les environnements de l’Amérique du Nord, en Asie centrale et en Europe. Ils se trouvent parfois dans les régions du sud. Cependant, une autre espèce connue sous le nom scientifique de C. lectularius est généralement trouvée en Californie.

On trouve souvent une autre espèce nommée C. hemipterus dans des environnements tropicaux chauds comme la Floride où ils se nourrissent sur les personnes, les chauves-souris et des poulets. D’autres espèces, comme le vicaruis Oeciaus, est appelé communément le punaise de lit Swallow et le Cimexopsis nycatalis est connu comme le bogue rapide.

Ils font partie de la même classe d’insectes comme les pucerons et les scorpions d’eau. Cependant, la majorité des insectes dans l’ordre hemiptera consomme la sève des plantes comme source alimentaire et de transport maladies végétales importantes.

Ils se développent quand ils se nourrissent sur les humains, mais ils ingèrent le sang d’autres mammifères vivants tels que des lapins, des souris, des rats et des oiseaux. Dans le passé, les invasions sont généralement survenues dans les conditions de vie décrépit et des résidences surpeuplées. Malheureusement, ces insectes résistants ont subi la revitalisation et trouvent maintenant leur chemin dans les hôtels de luxe et plusieurs millions de maisons haut de gamme en dollars.

Les raisons de la Résurgence des punaises de lit

La raison de leur activité renouvelée est pas tout à fait connu, mais les experts dans le domaine de l’extermination, croire que les gens voyagent plus, ce qui donne l’accès des insectes aux bagages et objets personnels. Souvent, ces insectes robustes font des maisons dans les habitations de loisirs qui sont situés dans le désert à proximité des sentiers de randonnée.

En outre, les cabines de camp d’été et les installations du parc sont vulnérables à l’infestation. Lorsque les propriétaires découvrent des insectes dans leurs matelas, leur présence peut souvent être suivi d’un voyage passé à un endroit désert de loisirs.

Un autre facteur dans la résurgence est que les pesticides sont maintenant chimiquement améliorés pour la sécurité de l’environnement, ce qui est un avantage pour la santé des personnes et des animaux. Malheureusement, cela est à l’origine des poisons moins efficaces contre les insectes durables.

Adapté aux humains

Ils ont de nombreux noms communs et sont aussi appelés appartements en acajou, louse mur, chinches, pourpre, ramblers punaise de lit maison et chintz. Les entomologistes sont au courant d’au moins 92 espèces distinctes et leurs parents dans le monde entier. Ces créatures vampiriques ont complètement adapté à l’homme et qui ont suivi les gens partout dans le monde. En fait, quand ils se nourrissent, leur morsure est souvent sans douleur à l’hôte.

Aux États-Unis, les citoyens prétendent à la haine et les craindre plus que les cafards sales, méchants. Durant les années 1940, l’utilisation du DDT presque les éradiqué, mais ils ont trouvé un moyen de se régénérer avec l’élimination de ce pesticide avec succès.

Les maladies associées

Ces insectes sont considérés comme les seuls insectes hématophages qui ne transfère pas officiellement des maladies telles que le paludisme ou le virus du Nil occidental comme un insecte se nourrissant de sang similaire, ce qui est le moustique. Cependant, le peut contenir plusieurs différentes infections humaines dans leur corps et ils peuvent amener les gens à souffrir d’allergies, des troubles digestifs et des problèmes du système nerveux. Si vous avez une réaction indésirable je recommande de demander une assistance médicale immédiatement – vous êtes mieux prévenir que guérir.

Les personnes sensibles peuvent souffrir des problèmes plus graves de piqûres et des tests de laboratoire ont montré qu’ils peuvent transporter des agents contribuant typhus, le charbon, la fièvre jaune et la peste. Les enfants peuvent être grandement affectées par les conditions de vie où il y a une infestation importante, car ils peuvent causer de la léthargie.

Comment reconnaître Them

insectes matures ont de longues antennes et les deux premières sections de leurs antennes ont un regard oblique. Leurs yeux sont petits et composés tandis que leurs corps sont en forme de plat et ovale. De plus, ils sont généralement une couleur brun rougeâtre avec la zone située derrière la tête d’étirement avant sur les adultes.

bogues mineurs ont le même style de corps que les insectes adultes; toutefois, ils sont d’une taille plus petite avec une coloration jaune pâle et un squelette mince extérieur. La partie supérieure de leur corps rappelle papier et est recouvert de poils d’or à court jaune.

Les mâles peuvent être reconnus à la fin de leur fin dans l’abdomen d’un point alors que les insectes femelles ont abdomens arrondies. Ils peuvent mesurer à trois quarts de pouce et se distinguent des autres insectes ingérant le sang par leur corps ronds, la taille et l’absence d’ailes. Leurs jambes sont bien formés et les insectes sont capables de monter verticalement.

Ils ont été repérés grimpent bois, plâtre, papier peint et les surfaces en verre, même impures. De plus, ces insectes ont été connus pour tomber du plafond sur les résidents sans méfiance. Ils sont de la taille d’un bouton d’alimentation régulière sur une télécommande de télévision.

How punaises de lit Infest Homes

Les insectes augmentent en nombre global parce qu’ils sont capables de se reproduire par insémination traumatique pratiquée. Les hommes coupent dans l’abdomen de la femelle et de laisser leur sperme dans le corps de la femelle.

Les jeunes insectes expulse les hormones, les femelles qui avisent qu’ils sont incapables de féconder les œufs. Quand une femme est fécondée, elle se déplace à un endroit avec moins de punaises de lit pour empêcher d’autres insectes de causer, par inadvertance, lui faire du mal.

Les femelles sont capables d’expulser de trois à cinq petits œufs blancs chaque jour un total de 200 à 500 tout au long de leur durée de vie. Ils pondent dans des groupes de 10 à 50 et préfèrent les déposer sur des surfaces irrégulières telles que le journal ou le bois.

Quand une femelle libère ses œufs, un manteau substance collante et ils éclosent dans une à trois semaines. De plus, les insectes éclosent de leurs œufs plus rapidement dans un environnement chaleureux. Les femelles ne peuvent pondre des œufs pendant 11 jours, à moins qu’ils ne se nourrissent. Une fois que les œufs sont éclos, les coquilles sont laissés pour compte, et les personnes souffrant d’une infestation peut remarquer les coquilles d’œufs abandonnés.

Stages of punaise de lit Development

Les jeunes, également connu sous le nom des nymphes, des progrès en cinq étapes distinctes sur leur chemin vers l’âge adulte. Afin de faire leur couverture à l’étape suivante, les insectes doivent ingérer un repas de sang. La phase de vie complet pour se transformer en un insecte adulte peut prendre de cinq semaines à quatre mois. Les jeunes peuvent survivre jusqu’à un an à ce stade si une source de sang est inaccessible et leur climat est froid.

En outre, leur cycle de croissance dépend de la température de leur milieu de vie et la quantité de sang est accessible. Quand ils connaissent des températures de 70 ° à 82 ° C, ils sont en mesure de progresser rapidement.

Une fois qu’un mineur a nourri, ils se tourneront rouge ou violette. les individus infectés peuvent reconnaître un mineur en comparant la taille de l’insecte à un grain de poivre fraîchement moulu.

Comment ils se nourrissent

Ils sont rusés et pour accéder à leur nourriture préférée du sang humain, ils se nourrissent la nuit et se cachent dans une variété d’endroits sournoises pendant la journée. Les créatures sanguinaires se cachent dans les coutures de matelas, sommiers, meubles, derrière des tableaux, tissus d’ameublement et le papier peint sous déchiré ou lâche.

Ils peuvent venir à la maison avec les propriétaires de divers endroits tels que les trains, les autobus et les théâtres. En outre, ils rampent facilement dans les draps, les valises et les vêtements.

Ces insectes hématophages sont capables de supporter de longues périodes sans alimentation et peut vivre jusqu’à 140 jours sans effusion de sang. insectes matures sont capables de vivre plus longtemps que les jeunes et les adultes ont été enregistrés durables 550 jours sans une source de nourriture.

Quand ils se nourrissent, ils mangent généralement de trois à dix minutes et la quantité de sang qu’ils sont capables d’ingérer peut être jusqu’à six fois son poids corporel. Une fois qu’ils ont nourris, ils deviennent gonflés et ressemblent à déplacer des gouttes de sang.

Les adultes existent pendant environ 10 mois et peut être responsable de jusqu’à quatre générations d’insectes chaque année. De plus, ces insectes peuvent ramper plus de 100 pieds à ingérer leur source de nourriture préférée de sang.

punaise de lit Signs

Ils se nourrissent sur les humains en pénétrant dans la peau avec des pièces buccales étendues qui contiennent deux antennes en forme de poils, qui remisent sous le corps du punaise de lit quand ils ne sont pas utilisés. Un palpeur comporte un canal qui transporte la salive dans la pénétration et l’autre a un canal qui aspire le sang dans le corps.

Lorsque mordu, les gens se sentent généralement une petite piqûre d’épingle, mais parce qu’ils se nourrissent quand les humains dorment, ils ne sont pas conscients de l’attaque plus tard.

Traitement des Morsures

Les insectes attaquent souvent le visage, les bras et le cou. les personnes mordues peuvent traiter les piqûres en lavant la zone avec du savon doux et de l’eau chaude. Une autre option de nettoyage consiste à utiliser une solution d’enzyme diluée. Pour éviter les démangeaisons, une personne mordue peut traiter la zone avec des médicaments anti-démangeaisons tels que l’hydrocortisone ou la crème Benadryl.

Les habitants des piqûres devraient consulter un médecin et peut-être conseillé de traiter les piqûres avec de l’argile bentonite. les propriétaires Bitten qui éprouvent une oppression thoracique, respiration des problèmes ou des réactions allergiques devraient voir un médecin immédiatement et sera très probablement être traités avec des antibiotiques, l’adrénaline ou antihistaminiques.

Leur salive peut causer la zone pénétrée à la houle, ce qui est similaire aux piqûres de moustiques ou araignée. En fait, le gonflement imite étroitement les piqûres de moustiques que les gens restent souvent pas au courant que leur maison ou chambre d’hôtel est infestée jusqu’à ce qu’ils repèrent un punaise de lit en mouvement ou des signes d’infestation.

punaises de lit et Morsures détection

Il peut prendre jusqu’à 10 jours pour les personnes infestées de remarquer qu’ils ont été attaqués par les insectes et seulement la moitié des habitants de l’ensemble remarquer marques morsure initiale. Les personnes qui sont plus de 65 ans sont peu susceptibles de remarquer une morsure. Un rapport a découvert que sont soit pas mordue 42% de ces personnes âgées ou ne remarquent pas quand ils sont.

Une observation définitive est la seule façon pour les individus infestés de vérifier absolument l’existence des punaises de lit dans leur maison, même si une infestation peut être suspectée avec d’autres signes, comme une odeur nauséabonde. L’odeur est souvent décrit comme moisie et excessivement doux. De plus, l’odeur est souvent comparé à des fraises trop mûres ou du sirop.

Un autre signe est de petites taches fécales qui sont rouge foncé. Les individus peuvent repérer les insectes en utilisant une lumière brillante avec une lentille à la main.

Infiltration

Lorsque ces insectes gênants entrent d’abord dans une maison, ils se cachent généralement dans les coutures de matelas et sur les bords du lit, ce qui les place à proximité de leur hôte en prime temps d’alimentation. Cependant, plus une maison, un hôtel ou un abri est infestée, plus les insectes rôdent. Vous pouvez utiliser le registre Punaise de lit pour rechercher des rapports récents dans les hôtels avant de réserver.

Les bogues leur permettent de corps plats de se cacher sous les boutons ou dans tout type d’espace niée. Les résidents les ont trouvés dans les prises électriques, les cadres de fenêtres et les rideaux.

punaise de lit Inspection

Les propriétaires qui soupçonnent une infestation peuvent inspecter leur maison la nuit en utilisant une lumière rouge. Ils devraient regarder dans les tiroirs, sous le matelas et vérifier les meubles rembourrés. Si les parasites sont découverts, le résident peut complètement vide la chambre, matelas et meubles.

En outre, le linge de lit doivent être lavés à borax et nettoyés à l’eau chaude régulièrement après l’infestation est découverte. Ils restent naturellement près de leur source de nourriture.

Avant de solliciter le matériel de camping, des cadres de lit utilisés, matelas d’occasion ou des meubles de toute nature, une inspection approfondie peut sauver les résidents beaucoup de travail.

Les personnes devraient noter que tout type de matelas est susceptible de les abriter, y compris dessus d’oreiller, mousse à mémoire et même des lits d’eau.

Mesures protectives

Ils peuvent également infiltrer des appartements vides, lits pour chiens à l’extérieur ou chat et poulaillers. Ils peuvent rester dans ces zones, même quand ils ont été inoccupée pendant une longue période de temps. Les propriétaires de cabine veulent assurer leur résidence de vacances est scellé bien avant de partir pour la saison.

Les animaux tels que les souris, les rats, les chauves-souris et les oiseaux peuvent les attirer aussi bien parce que les insectes peuvent survivre sur leur sang aussi bien. La prévention de ces mammifères de faire une maison dans les résidences de vacances vides peut éviter une infestation.

Les propriétaires de résidence de vacances doivent sceller toutes les lacunes ou des fissures dans les murs et les planchers. En outre, les propriétaires doivent nettoyer et matelas, aspirateur planchers, rideaux et tissus rembourrés périodiquement.

Preempt punaise de lit Infestation

Les propriétaires peuvent les empêcher de faire une maison dans leur résidence en changeant les draps toutes les semaines ou tous les jours pour une meilleure protection. Ces insectes hématophages sont incapables de voler et de se transporter en rampant, pour déplacer le lit des murs et en ajoutant la poudre de talc peut les dissuader de faire des matelas une maison.

Les lits peuvent être protégés en outre de l’utilisation de ruban adhésif avec la surface collante gauche vers le haut ou la propagation de la gelée de pétrole sous le matelas pour ceux avec un sol en surface solide.

Lorsque vous voyagez, il y a plusieurs étapes individus peuvent prendre pour les empêcher de rentrer à la maison avec eux. Chambres d’hôtel, cabines de bateaux de croisière et location de VR doivent être inspectés de façon rigoureuse. Vacanciers sont invités à regarder derrière la carte de tête et vérifier sous le matelas. De plus, les clients peuvent inspecter de près les coutures de matelas et à l’intérieur des tiroirs de leurs logements de vacances.

Les voyageurs devraient garder leurs valises sur les porte-bagages plutôt que sur le lit ou le sol. Une fois que les vacanciers sont rentrés chez eux, ils doivent décharger des vêtements dans une machine à laver immédiatement et examiner de près les sacs pour les punaises de lit auto-stop.

punaise de lit Inspection Options

Les propriétaires sont invités à envisager l’embauche d’une entreprise de lutte antiparasitaire professionnel pour une confirmation officielle que leur problème d’insectes est le résultat d’une infection de ces insectes hématophages. La société peut exiger des frais pour ce service. Cependant, ils devraient fournir au propriétaire une explication écrite du problème des parasites ainsi que d’une identification précise. Un exterminateur professionnel sera en mesure de recommander un plan d’action et peut déterminer le plus sûr moyen le plus efficace pour éliminer l’infestation.

propriétaire Préparation

Un professionnel de la lutte antiparasitaire devrait travailler avec les propriétaires pour enquêter sur la façon dont l’infestation a eu lieu et leur dire comment prévenir les problèmes d’insectes futurs. En outre, les résidents peuvent avoir besoin d’être informés sur la préparation du traitement et quelles mesures doivent être prises pour l’entretien de la maison cohérente.

Les propriétaires doivent être conscients qu’une maison encombrée peut donner lieu à l’évaluateur sous-estimer le montant d’une infestation. spécialistes nuisibles fondent leurs recommandations de traitement sur la quantité de punaises de lit dans une infestation ainsi que la distance dans une résidence se sont propagées les insectes.

entreprises professionnelles exterminateurs fournissent généralement les propriétaires avec une copie de la fiche de données de sécurité ou la fiche signalétique. Cette information fournira habitants des informations sur les risques, la composition chimique et les précautions qui doivent être prises lors de l’utilisation des services d’un exterminateur.

Conseils pour les propriétaires de l’appartement

Les propriétaires d’appartements qui possèdent une résidence avec un problème d’infestation veulent inspecter visuellement tous les appartements du complexe sur une base mensuelle. Toutefois, les propriétaires peuvent avoir besoin de demander aux résidents d’inspecter leurs propres appartements si le propriétaire ne parvient pas à faire personnellement que, souvent, une inspection visuelle.

infestations de l’appartement peut être particulièrement difficile à résoudre car ils infestent souvent toutes les résidences dans le bâtiment.

Les équipes d’inspection canine

chiens spécialement formés sont fréquemment utilisés par les entreprises nuisibles pour détecter ces insectes et sont recommandés pour certains types d’infestation. Canines peut localiser le problème d’infestation toute donner aux individus concernés la possibilité d’éradiquer le problème global.

Ces animaux sont formés également en mesure de vérifier une infestation lorsqu’un professionnel a été incapable de le faire. Les chiens peuvent vérifier après un traitement pour vous assurer que l’application a été efficace pour éliminer tous les insectes.

Un inspecteur de la peste qui a acheté un chien dressé pour localiser ces insectes a payé environ 10 000 $ pour l’animal et charges généralement propriétaires 1 300 $ chaque jour une équipe est nécessaire à la maison.

Detection Dog

Canines peuvent aider les résidents des appartements se détendre en fonction de leur taux de réussite à la détection des infestations. Les chiens sont capables de détecter avec précision les insectes 98% du temps. Malheureusement, cela ne laisse quelques cas où les animaux signalent de manière incorrecte les insectes ou lorsque le gestionnaire de chien peut avoir mal compris les signaux de l’animal.

Les chiens peuvent avoir des problèmes d’identifier correctement les infestations pour plusieurs raisons, y compris un environnement stressant, situation inconfortable ou ils peuvent simplement avoir un jour de congé. Handlers doivent se rappeler que les chiens utilisés à cet effet sont des animaux de service et ne sont pas des animaux.

En outre, les chiens doivent être constamment formés pour réduire les risques de punaises de lit faussement rapports quand il n’y en a pas. La formation comprend des kits de test à l’aveugle, des visites personnelles et les conférences vidéo avec leur entraîneur d’origine.

Les chiens qui sont bien formés peuvent même détecter les œufs fécondés de ceux qui ne sont pas viables. De plus, ils peuvent inspecter une maison beaucoup plus rapidement qu’un humain peut. inspections canine sont recommandées lorsqu’un professionnel est incapable de confirmer une infestation.

Détection de moniteur

Une autre option de vérification pour les propriétaires à considérer est un moniteur. Ces dispositifs pratiques sont utilisés comme une alternative à l’inspection visuelle. Il existe deux types de moniteurs qui peuvent être utilisés comme confirmation, qui sont la conception de douves et l’appareil portable.

Moniteurs Moat-design

Le coût des moniteurs le fossé est de 8,00 $ pour quatre, mais quand un mécanisme d’attraction du dioxyde de carbone est ajouté, puis les augmentations de coûts et peut être de 15,00 $ à 950,00 $.

Le moniteur de style douve est utilisé sous la jambe d’un cadre de lit ou d’une table de chevet. La jambe est placée au centre du dispositif et de la poudre de talc est saupoudré sur les côtés du fossé. Ce moniteur provoque les punaises de lit de tomber et se retrouvent piégées.

moniteurs fossé réguliers sont une option abordable et sont également utilisés pour déterminer d’autres méthodes de traitement. En outre, un dispositif de fossé est placé à l’intérieur et à l’extérieur du lit, qui peut détecter où les insectes se cachent. Ce moniteur permettra également d’éviter les punaises de lit de ramper dans le lit.

Ce système est bénéfique pour établir l’existence d’insectes dans une maison et si un traitement antiparasitaire est nécessaire. En outre, un moniteur de fossé peut sauver les propriétaires du temps et du stress.

Efficacité des moniteurs Moat

L’inconvénient de moniteurs fossé est qu’ils utilisent une personne comme appât pour tenter et capture. En outre, la poudre de talc doit être maintenue pour une efficacité maximale. Si ce n’est pas, ces insectes peuvent rusés entrer et sortir du fossé.

Lits avec des ajouts décoratifs, tels que des jupes de lit ou même juste une couverture suspendue au sol, donneront des punaises de lit un moyen d’accéder à leurs victimes humaines autour du moniteur. En outre, ne peuvent être fossés utilisés avec des meubles qui a des jambes et les appareils peuvent se fissurer quand ils ne sont pas placés sur une surface plane.

Un dispositif de fossé peut être un meilleur outil de détection qui est moins cher que l’animal ou la découverte humaine parce que le dispositif ne repose pas sur la formation ou de diligence. Cependant, ils sont aussi bons que l’entretien terminé pour les continuer à travailler correctement.

Moniteurs portables

Moniteur portable incite ces insectes par l’utilisation de la chaleur, des phéromones et du dioxyde de carbone. Ils gardent les insectes piégés à l’intérieur du dispositif, ce qui les empêche de se nourrir et fait mourir les insectes.

Ce type de moniteur utilise généralement une combinaison de leurres pour tenter les insectes en les saisissant. Il y a un débat à la formule qui fonctionne le mieux, donc les propriétaires peuvent avoir à essayer différentes méthodes d’attraction. En outre, ces appareils peuvent être coûteux à plus de $ 500.00.

Une étude a révélé que la chaleur a offert une plus grande attraction pour que les autres leurres, mais les propriétaires qui utilisent ce leurre doit noter que la température la plus élevée du moniteur doit être réglé à 110 ° F est. Des réglages de température vont repousser les insectes.

Cependant, des études distinctes ont constaté que le dioxyde de carbone et les phéromones chimiques ont réussi aussi bien. Par conséquent, les propriétaires avec une infestation peut constater que leurs insectes particuliers sont attirés par un leurre sur une autre.

Efficacité des moniteurs portables

L’efficacité globale est encore en phase de test, donc une fois que leur performance a été confirmée, un moniteur portable pourrait être une meilleure option. Ils peuvent être en mesure d’empêcher le déplacement entre les unités dans un complexe d’appartements et moniteurs seraient rentables pour les propriétaires dans cette situation.

De plus, les moniteurs ont démontré un taux de réussite plus élevé à localiser les punaises de lit que les inspections visuelles et ils sont en mesure de fournir aux propriétaires une meilleure compréhension du degré d’infestation qui a envahi leur maison.

spécialistes de la lutte contre les parasites utilisent des moniteurs quand on soupçonne une infestation, mais ne peuvent pas être confirmées, généralement en raison de la faible participation des insectes. En outre, les moniteurs doivent être laissés en place aussi longtemps que quelques semaines pour confirmer une invasion.

La préparation d’une résidence correctement pour le traitement

les professionnels de la suppression des ravageurs doivent être formés pour organiser un plan de traitement correctement et les propriétaires devraient toujours vous assurer qu’ils embauchent une entreprise expérimentée. Les propriétaires peuvent attendre la compagnie antiparasitaire pour leur donner des instructions initiales, ce qui est de nettoyer et d’organiser la zone infestée même comme ils le feraient si elles avaient invités à venir pour une visite.

Cependant, la préparation dépendra de la compagnie antiparasitaire parce que certains experts demandent que les propriétaires ne dérangent pas les insectes avant leur arrivée. De plus, cela empêchera les propriétaires de préparer inutilement leur maison.

Le processus d’inspection

Lorsque les spécialistes de lutte contre les ravageurs arrivent et inspectent le problème, ils décideront de la meilleure méthode de traitement pour éliminer l’infestation. les efforts de l’administration pour éliminer les infestations comprennent la vapeur, les moniteurs, les pesticides et passer l’aspirateur. experts nuisibles peuvent décider d’utiliser une combinaison d’options de traitement pour éradiquer le problème plus efficacement.

Bien qu’une inspection est en cours, les spécialistes tuer les insectes qui localisent en utilisant des méthodes qui ne sont pas toxiques pour les personnes ou les animaux domestiques. Ils enlèveront aussi l’insecte et de conseiller les propriétaires sur leur processus d’élimination.

Pour la plupart des cas d’infestation, les experts de lutte contre les ravageurs utiliseront généralement l’une des deux options. La première option nécessite le propriétaire de préparer la maison avant le traitement. Cette étape comprend des éléments à récurer, en ajoutant encasements matelas et redressant désordre. Ou alors, ils peuvent traiter la maison lors de l’inspection et de planifier ensuite un traitement de suivi pour confirmer l’élimination complète.

Non-Chemical punaise de lit Treatments

Une façon naturelle de supprimer ces bogues d’une résidence comprend l’enlèvement des débris et l’encombrement. Un professionnel de la lutte antiparasitaire aura une meilleure chance de repérer les insectes et le traitement de la maison quand les résidents participent à cette étape.

Les propriétaires ayant un problème de thésaurisation devront travailler avec des experts mentaux pour supprimer des éléments de leur maison qui ont des liens affectifs. D’autres conditions psychologiques peuvent être débilitantes le propriétaire, les obligeant pour protester contre la suppression d’éléments infestés. Dans les situations où les exterminateurs ne sont pas sensibles aux problèmes auxquels sont confrontés les résidents, une maison ne peut pas être préparé correctement causant l’infestation de se propager.

Comment assurer que Extermination est un succès

Une surabondance de l’encombrement est le plus souvent la raison pour laquelle les efforts exterminateurs échouent. , La défaillance se produit également lorsqu’un propriétaire ne suit pas avec les conseils de la société de lutte antiparasitaire pour empêcher les insectes de la maison.

Les traitements les plus difficiles se font dans les maisons avec plus d’une famille dans la résidence. Cela est encore plus complexe dans les unités de logement à faible revenu multifamiliaux. Des problèmes se produisent en raison du nombre de personnes incluses dans l’infestation et le manque de fonds disponibles pour des dispositions telles que encasements matelas.

Il est important de noter que l’encombrement et l’habitude de nettoyage inadéquat ne causent pas des infestations, mais une fois une résidence est infecté, puis le désordre et un mauvais nettoyage peut rendre les traitements moins de chances de réussir.

Avant l’inspection

Avant la première inspection, la société exterminant donnera aux propriétaires une liste de simples nettoyage qui est nécessaire dans les zones suspectes. Les effets personnels doivent être retirés du sol et les propriétaires sont invités à vide les chambres avant une inspection phytosanitaire est terminée.

Un inspecteur peut conseiller les propriétaires concernés de se préparer à leur inspection en desserrant porte de sortie près du lit. Cela permettra à l’inspecteur d’examiner la maison rapidement et éviter d’endommager les murs. Si un inspecteur des parasites localise un bogue, alors il doit le tuer immédiatement et le retirer de la maison.

professionnels Pest devraient préparer habilement une pièce pour éliminer les erreurs avant le traitement. Dans les cas d’infestation de l’appartement, un expert antiparasitaire peut conseiller la direction sur la façon de traiter les infestations futures.

Quand jeter les objets

Les propriétaires peuvent avoir l’intention de jeter les articles infestés, mais cela peut ne pas être nécessaire. En réalité, cela peut provoquer des insectes de se propager dans toute la ville parce que les articles jetés out sont souvent butinées par les autres personnes dans le besoin.

Les experts ne recommandent biens lorsque cela est en rejetant l’option la plus propre d’un élément qui a une infestation massive, ou lorsque le meuble ne peut pas être équipé d’un encasement bien ajusté. Un cadre de lit peut être traité avec un des éléments de pesticides et de tissus peut être chauffé ou fumigation, l’enregistrement des pièces coûteuses de la décharge.

En outre, lorsque des éléments de remplacement sont amenés dans une maison, les résidents ne doivent pas utiliser le même véhicule pour le transport, car cela peut réinfester une maison. Les propriétaires doivent donner des détails précis par exterminateurs sur la façon de disposer des éléments correctement.

Par exemple, les articles doivent être emballés et marqués pour empêcher les autres d’apporter, par inadvertance, des articles infestés dans leur maison. Lorsque les résidents sont au rebut des produits, ils doivent faire des meubles remplis d’insectes inutilisable en éventrer le tissu et la rupture des sections de bois. les propriétaires concernés peuvent également écrire sur les éléments que les éléments ont une infestation.

Encasements matelas

Les gestionnaires des unités de logement à faible revenu peuvent envisager de fournir des locataires avec encasements matelas pour les protéger contre les infestations potentielles. Ce dispositif de protection élimine les cachettes et facilite le processus de détermination d’une infestation à ses débuts.

Le traitement est plus facile avec encasements et l’utilisation de produits chimiques peut être évité. Pour les personnes souffrant d’asthme, un avantage supplémentaire de encasements matelas est la prévention des acariens.

Coût

Les résidents vivant dans des logements à faible revenu peuvent ne pas être en mesure de payer le prix de encasements, qui peut être d’environ 80,00 $ pour le matelas et 50,00 $ pour les sommiers. Cette pièce d’équipement est conçu pour contenir ces insectes et ils sont incapables de mordre leur chemin.

Cependant, l’appareil doit rester sur le matelas pour plus d’un an pour vous assurer que les insectes piégés à l’intérieur sont morts. En outre, les propriétaires d’appartements doivent savoir que les couvertures peu coûteuses construites à partir de vinyle déchirure souvent avant l’année est terminée.

Comment sont encasements efficaces?

Un couvercle doit empêcher les insectes de s’échapper et doit être assez fort pour supporter un an d’utilisation sans casser. Souvent, les insectes trouvent leur chemin à travers la fermeture éclair et les résidents envisage d’ajouter un encasement à leur matelas doit confirmer si l’appareil a été testé spécifiquement pour le traitement.

Un enrobage de matelas bien construite est essentielle dans le traitement d’une infestation et doit être utilisée immédiatement après la découverte des insectes.

Ces insectes assoiffés de sang meurent de faim quand ils sont piégés à l’intérieur d’un encasement avec des études montrant que les insectes peuvent mourir en aussi peu que trois mois, mais les propriétaires doivent garder la couverture pendant toute l’année afin d’assurer l’élimination des insectes.

Qui devrait utiliser encasements?

Les sites qui voient un chiffre d’affaires élevé résidents comme les refuges, les appartements et les hôtels devraient ajouter encasements avant une infestation par les insectes se. Cette étape permettra un traitement plus facile et économiser de l’argent à long terme.

Si un propriétaire ne peut pas acheter un encasement pour les deux sommiers et matelas, puis les sommiers doivent être protégés d’abord comme ils sont plus susceptibles de se cacher efficacement dans un ressort de boîte que dans un matelas.

Sont-ils sûrs encasements avec les pesticides ajoutés?

encasements matelas avec un pesticide ajouté sont disponibles, mais ils doivent être utilisés avec prudence. Des études ont montré que, dans certains cas, que les insectes peuvent adapter aux pesticides rendant plus difficile l’éradication dans les générations futures de punaises de lit.

En outre, le produit chimique ajouté peut aggraver la personne qui dort sur le matelas. Si un professionnel de la lutte antiparasitaire recommande cette étape, le matelas encasement doit être échangé contre un sans produit chimique ajouté après que les insectes ont été tués. Dans la plupart des cas, ce type de encasement est utilisé pour tuer les insectes rapidement avant de prendre le matelas à la décharge.

Un spécialiste de la lutte antiparasitaire testé encasements ajouté aux pesticides contre encasements sans produit chimique ajouté et a constaté qu’une encasement avec le pesticide inclus était beaucoup plus efficace pour le traitement des infestations.

Passe l’aspirateur

L’aspirateur est un autre procédé de traitement non-chimique qui peut être utilisé pour réduire l’exposition des personnes aux pesticides. Un professionnel de ravageurs peut éliminer les insectes avec un vide pendant le processus d’inspection.

Dans une grande infestation, d’insectes vivants ainsi que des morts, des gravats, la peau muées, coquilles d’œufs vides et les matières fécales. Ces débris restants crée un environnement difficile pour les inspecteurs à évaluer.

Aspirateurs ne sont pas assez puissants pour enlever les œufs cimentées, mais un vide fort sera en mesure d’aider l’inspecteur des ravageurs localiser les insectes vivants. Cette méthode de traitement est une approche d’éradication immédiate, bien que Réinspection et d’autres types de traitements tels que le nettoyage sont habituellement nécessaires.

Quelle est l’efficacité Aspirer?

Un inconvénient de passer l’aspirateur est que, souvent, ils se cachent dans les zones où le vide ne peut pas atteindre. En outre, les parasites peuvent réinfester une maison en restant dans le vide si l’appareil n’a pas été nettoyée correctement après le traitement.

La meilleure façon pour les aspirateurs à utiliser lors d’un traitement est au cours de l’inspection initiale pour extraire les insectes qu’ils sont découverts. professionnels Pest recommande d’utiliser un aspirateur qui a un sac, qui peut être enlevé et jeté dehors.

En outre, l’addition d’un sable d’insecticide ou de la poudre de talc à l’intérieur du sac pour éradiquer les insectes peuvent assurer un traitement efficace.

Coût

Un aspirateur HEPA, qui expulsera l’air sain tout en retirant ces insectes, peut coûter de 250,00 $ à 500,00 $.

Traitement thermique

La chaleur est un traitement non-chimique qui peut être utilisé pour l’élimination. professionnels Pest utiliser un dispositif de chauffage ainsi que des ventilateurs pour augmenter la chaleur dans une résidence de 130 ° F à 140 ° F et garder la maison ou de l’unité à une température d’au moins 120 ° C pendant plusieurs heures pour tuer les insectes et leurs oeufs.

Cette forme de traitement est recommandé pour les espaces où les propriétaires ne veulent pas utiliser de produits chimiques. Le traitement thermique est en mesure d’éliminer complètement le problème des parasites d’une résidence, mais l’élimination permanente dépendra de la qualité de l’expert préparation du traitement thermique.

La maison doit rester chauffé à une température suffisamment élevée pour que les délais recommandés pour éliminer complètement le problème. Ce traitement est généralement utilisé dans les résidences où l’espace ne peut être apprêté au préalable.

Quelle est l’efficacité de traitement thermique?

L’inconvénient d’un traitement thermique est qu’il peut être difficile d’assurer toute la surface est chauffée à 120 ° C et une température plus basse ne sera pas éradiquer tous les parasites. En outre, les professionnels ne doivent pas oublier de détacher tapis près des plinthes, des tiroirs ouverts et les zones de désencombrer qui peuvent avoir des éléments de tissu empilés.

En outre, les puits doivent être chauffé car la température correcte peut suinter abaisser le climat nécessaire pour tuer les insectes. Des études ont montré que, quand une maison est maintenue à 130 ° C, tous les oeufs et les insectes sont éliminés.

L’application de chaleur est un traitement qui peut être complété en quelques heures ainsi que le délai nécessaire pour nettoyer la maison des insectes morts, des œufs et des débris après.

Extermination entreprises de la partie sud des États-Unis utilisent des méthodes de chaleur pour tuer les cafards et les termites pendant des années et peut être en mesure de fournir un soutien pour les régions du Nord qui sont nouveaux à ce type de processus d’annulation.

Coût du traitement thermique

Les traitements thermiques varient dans le prix avec le coût à 330,00 $ pour un appareil qui est la taille d’une valise régulière. Les immeubles d’appartements peuvent avoir besoin d’un appareil de chauffage pour toute l’unité, ce qui est 90 000 $. Cependant, pour traiter thermiquement un appartement, une entreprise de lutte antiparasitaire facturera 800,00 $ à 2,000.00 $.

Dans les cas où les éléments mobiles sont infestés, un compartiment chauffé est un procédé rentable de l’éradication. Les objets peuvent être traités alors qu’un expert travaille de lutte contre les parasites dans d’autres zones infestées de la résidence.

Ensachage et articles d’emballage Infesté

les propriétaires peuvent placer leurs infestée des objets de valeur dans des sacs en plastique ou des bacs pour empêcher les insectes de faire ces objets une résidence de punaise de lit. Les éléments qui sont infestés peuvent également être placés dans des sacs à traiter plus tard.

Cependant, cette forme de confinement ne fonctionne que si les insectes sont incapables d’échapper et que l’élément peut être enveloppé assez longtemps pour que les insectes meurent de faim.

Dans certains cas, un professionnel peut être en mesure de l’utiliser en toute sécurité un produit chimique dans l’emballage pour tuer rapidement les insectes. D’autres options pour l’éradication de éléments de mobilier comprennent le blanchiment, la chaleur et le dioxyde de carbone.

Emballage ou stockage articles peuvent prendre jusqu’à un an pour tuer alors que les traitements chimiques peuvent éliminer les insectes aussi rapidement que quelques heures jusqu’à quelques jours.

Meubles en bois non

Une étude a montré que les insectes ne délocalisent bien sur le plastique ou les meubles en métal. Certains des insectes ont pu tenir, mais la plupart d’entre eux DÉFASSE et luttent pour se déplacer sur les surfaces glissantes.

Ce type de mobilier peut être un meilleur choix pour les patios, car l’osier et le bois offre beaucoup de cachettes pour les créatures rusés. Toutefois, si les propriétaires ne maintiennent pas métalliques et les meubles rouilles, puis les insectes peuvent saisir la surface de meubles et infester maisons.

bénévoles abri ont confirmé que l’ajout de meubles en métal a été une étape importante dans l’éradication des infestations.

Nettoyage à prévenir futures infestations

Le nettoyage est également une étape importante dans l’élimination permanente. professionnels nuisibles peuvent aider à maintenir les conditions de vie des résidents de sanitaires après le traitement en les informant sur les procédures de nettoyage.

En outre, lorsque les professionnels enlever les taches de sang de meubles, ils sont en mesure de confirmer le type d’insecte qui infeste une maison. Les blattes laissent des excréments tandis que de lit laisser punaises une tache brun rougeâtre. Le nettoyage peut aider les propriétaires à la découverte d’un problème de parasites et dans le traitement de la maison rapidement pour de meilleurs résultats.

Nettoyage avec du savon et l’eau

Les propriétaires sont conseillés pour nettoyer les articles délicats infestés avec du savon et de l’eau au lieu de produits chimiques agressifs pour éviter tout dommage. Le nettoyage avec du savon et de l’eau enlèvera les insectes, mais ne peut pas les tuer.

Les articles doivent être lavés à fond; pulvérisation seulement les meubles avec un nettoyant ne supprimera pas les punaises de lit. Lors du nettoyage, les propriétaires doivent être prudents autour des éléments électriques et avec des éléments qui peuvent être endommagés par l’eau.

Nettoyage avec laveuse et sécheuse

La meilleure méthode pour le nettoyage est d’utiliser une machine à laver et sèche-linge. La chaleur d’un sèche-linge expulse tueront les punaises de lit avec beaucoup de succès. Les propriétaires doivent utiliser des sacs de linge résorbables lors du déplacement des éléments infestés à la machine à laver et sèche-linge.

Sacs coûtent environ 22.00 $ pour dix sacs et les résidents doivent toujours se référer à un expert antiparasitaire avant de se laver les éléments infectés. Malheureusement, propriétaire de provoquer peut, par inadvertance, la migration de ces insectes dans d’autres endroits. En outre, les éléments blanchies doivent être prises pour et de la zone de lavage dans différents récipients.

La méthode proposée des éléments de lavage et de séchage est de transporter tous les tissus chargés dans des sacs fondants et laver les articles sur un réglage chaud. Les tissus doivent également être séchés sur le réglage le plus chaud que l’élément peut supporter en toute sécurité.

Les tissus lavés doivent ensuite être stockés dans un sac en plastique qui peut être scellé pour éviter la réinfestation. Alors que la maison est dans la phase de traitement, ces éléments doivent rester scellés aussi longtemps que possible.

Efficacité de la laveuse / sécheuse Nettoyage

Cette étape de nettoyage sera à peu près garantie que les punaises de lit seront éliminés. Cependant, il peut être presque impossible de blanchir tous les éléments infectés dans une maison et il peut ne pas être nécessaire de les retirer d’une résidence pour les éliminer de la maison.

Dans certains cas, le professionnel antiparasitaire peut recommander de placer des tissus dans le sèche-linge sans se laver pour tuer les insectes. Cette étape réduire les coûts et gagner du temps. Il peut même être un moyen sûr de les tuer sur les articles qui nécessitent le nettoyage à sec.

Laveries ne sont pas susceptibles de transmettre ces insectes .. La raison est que ces entreprises sont souvent bien éclairées 24 heures par jour et les propriétaires d’entreprises souvent de protéger leurs clients plus loin en saupoudrant avec des pesticides en dessous des machines et des tables pour prévenir l’infestation. Toutefois, les propriétaires ne devraient pas permettre aux clients de ranger leur linge dans l’établissement toute la nuit.

Le délai impliqué dans la méthode de nettoyage de l’éradication variera en fonction de la quantité de personnes qui participent au nettoyage. En outre, le blanchiment peut se produire rapidement lorsque plusieurs machines à laver et sèche-linge sont utilisés simultanément.

Traitement à la vapeur

La vapeur est une méthode non chimique qui peut être utilisé pour tuer les insectes et leurs œufs. Il tue rapidement, bien que la vapeur a besoin d’un expert en matière de lutte antiparasitaire du patient parce que chaque pouce d’un élément de la pièce infestée ou suspectée, les meubles doivent être cuits à la vapeur. Cela peut être la meilleure option de traitement pour les personnes sensibles.

Le technicien doit se rappeler de maintenir la vapeur pendant au moins 20 secondes couvrant chaque section de la zone infestée. La vapeur est une méthode abordable qui coûte moins que la fumigation ou la chaleur sèche. Cependant, lorsque le traitement sur un plus grand espace est nécessaire, il peut être nécessaire de fumigation ou la chaleur sèche pour l’élimination absolue.

Quels sont les inconvénients du traitement à la vapeur?

L’inconvénient de traitement à la vapeur est qu’il ne peut pas infiltrer dans le tissu assez loin et trop de pression de la vapeur peut causer des bogues à être soufflés dans d’autres domaines. En outre, la vapeur peut causer des dommages à l’eau et la chaleur peut détruire les articles délicats.

Les experts ont noté qu’une unité de vapeur sèche peut être la meilleure option avec le moins possible de l’ensemble des dommages.

Les propriétaires qui choisissent d’utiliser la vapeur pour les bienfaits pour la santé qu’elle peut fournir peut envelopper un morceau de tissu autour de l’extrémité de la buse vapeur. Cela arrêtera la vapeur de souffler les insectes loin et emploiera encore la chaleur nécessaire pour tuer les insectes.

Coût

La plupart des experts nuisibles utilisent d’autres méthodes, car cuisson à la vapeur prend plus de temps. Cependant, il est une option viable pour les personnes ayant des problèmes de santé qui seraient aggravés par l’utilisation de produits chimiques. Le coût de la vapeur est de 500.00 $ à 1,500.00 $ pour le traitement.

Plage de temps

Une étude utilisant la vapeur dans deux hôtels différents a révélé que lorsque le traitement à la vapeur a été utilisé conjointement avec un pesticide de la poussière, l’hôtel traité avec les deux était exempt de parasites après un an. L’hôtel qui a été traité avec de la poussière était seul pendant 60 jours sans bug, mais après 30 jours supplémentaires, l’hôtel avait besoin d’une tour de traitement.

Le délai total de l’élimination utilisant de la vapeur dépend du niveau d’infestation. Il ne peut prendre quelques heures pour traiter un lit infesté ou ressorts boîte avec de la vapeur. Cependant, il peut prendre plusieurs jours pour l’éradication complète si une pièce entière est traitée avec ce processus.

punaise de lit Chemical Treatments

Le puissant pesticide DDT a été créé en 1874. Cependant, le produit chimique n’a pas été utilisé comme insecticide jusqu’en 1939 quand il a été utilisé contre les insectes pour prévenir avec succès le paludisme et le typhus à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Rachel Carson, un biologiste américain, a écrit un livre en question l’impact sur la santé et l’environnement du DDT. Le public a commencé à protester contre l’utilisation et le produit chimique a été interdit en 1972.

DDT avait été incroyablement efficace contre les insectes, mais depuis l’interdiction, les punaises de lit ont été en mesure de faire un retour et sont maintenant des maisons infester en nombre record encore une fois.

Gel

La congélation est un moyen efficace d’éliminer les insectes et les propriétaires ont deux choix avec cette méthode. articles en tissu infestés peuvent être placés dans un congélateur pour tuer les insectes ou le dioxyde de carbone solide peut être utilisé pour les insectes congélation flash et de leurs œufs. Les articles délicats tels que l’électronique qui seraient détruits dans un procédé de chauffage peut généralement être congelé, ce qui maintiendra des articles en toute sécurité et sans dommages.

Inconvénients de congélation

L’inconvénient de gel de dioxyde de carbone est le coût, qui peut fonctionner 6,900.00 $ pour la machine. En outre, le produit peut être expulsé avec trop de pression causant les insectes à époustouflés. En outre, le produit chimique ne peut pas infiltrer assez loin dans les cachettes pour éliminer les créatures complètement.

Les produits placés dans un congélateur peut être problématique si l’élément ne reste pas assez longtemps dans le froid pour tuer les insectes, ou si l’élément est non congelé à une température suffisamment basse.

Lors de l’utilisation d’une méthode de congélation pour l’éradication de la bogue, le processus de refroidissement doit se produire rapidement. Dans certains cas, les insectes se sont adaptés aux températures plus froides leur permettant de survivre au processus.

En outre, ce n’est pas une bonne idée de placer des articles en dehors en hiver pendant les températures glaciales. Sans le savoir, une autre personne peut décider de prendre les choses dans leur propre maison étendant l’infestation.

Les refuges et les complexes d’appartements peuvent avoir accès à un congélateur commun, qui doit être réglé à une température inférieure à 0 ° C pour assurer l’élimination des bogues.

Alcool isopropylique

L’utilisation d’alcool isopropylique est connu pour détruire ces insectes et aussi désinfecter les meubles ainsi que la literie et linge de maison.

Malheureusement, les études ne sont pas encore terminées pour vérifier l’efficacité totale de l’alcool. De plus, il n’a pas été confirmée par l’EPA comme pesticide, donc si l’alcool isopropylique est utilisé, les propriétaires devraient revoir les règlements sur les pesticides de leur État.

Vaseline

La gelée de pétrole peut être utilisé pour créer une barrière, ce qui peut être utile dans plusieurs situations telles que la propagation de la pommade sur une table pour protéger une télévision contre l’invasion des insectes.

Cependant, l’utilisation de cette substance peut causer des dommages aux surfaces de meubles et le matériel peut être salissant, afin que les résidents doivent vérifier la durabilité de la région dans le besoin de la gelée de pétrole. En outre, une fissure dans la barricade de la gelée peut diminuer l’efficacité de la substance.

L’utilité de la gelée de pétrole a été confirmée par un bénévole à un sans-abri. Le volontaire a déclaré que quand ils ont utilisé la pommade autour du fond d’un lit, le jour suivant un certain nombre d’insectes piégés se trouve dans la substance.

pesticides

L’utilisation de pesticides est une option populaire auprès des spécialistes de la lutte antiparasitaire. Ils peuvent utiliser un poison formulé pour tuer les insectes rapidement et à moindre coût, mais le coût pour les substances insecticides varient selon les produits chimiques. L’inconvénient de pesticides est

La résistance, ce qui est une complication connue des experts de lutte contre les ravageurs.

Les spécialistes créent leurs pesticides pour tuer les insectes avec un jet direct et montre pour garder les insectes qui sont capables de résister au poison. En outre, les experts élaborent leur stratégie de pesticides afin qu’ils ne sont pas en attente d’un produit chimique résiduel pour tuer les insectes sur une période plus longue.

Cette approche permettra d’éradiquer les punaises de lit d’une maison une fois le traitement terminé. Cependant, lorsque la solution liquide a séché, il est plus mortel contre les insectes et si le spécialiste de la lutte antiparasitaire a été incapable de localiser tous les punaises de lit dans une maison ou n’a pas réussi à trouver les œufs, puis une nouvelle demande sera nécessaire.

Plage de temps

Lorsque les résidents choisissent une méthode de pesticides pour l’élimination, ils devraient attendre que le processus prenne plusieurs semaines ou plusieurs mois pour décimer complètement une infestation.

Mise en garde contre les bombes de bugs

Les propriétaires ne devraient pas libérer des bombes de bogues comme une méthode d’éradication de ces insectes. Dans la plupart des cas, brumisateurs ne tuent pas les insectes, et provoqueront des insectes pour se déplacer dans une pièce voisine. Les résidents doivent être prudents lors du choix de tenter une éradication totale de la maison sans l’aide de spécialistes.

experts Pest en toute sécurité tuer les insectes qui sont repérés lors d’une inspection. Les entreprises qui sont dans l’entreprise d’élimination des organismes nuisibles doivent assurer que leurs employés sont certifiés et formés correctement.

Les résidents doivent toujours faire preuve de prudence lors du traitement des infestations personnellement et être conscient du fait que l’auto-traitement se traduit souvent par une infestation plus importante.

Les types de pesticides

Insecticides sont des pesticides fabriqués que les experts chimiques créent pour annihiler les insectes. formules spécialisées sont utilisées pour éliminer certaines espèces d’insectes, y compris les cafards et les sauterelles.

Cependant, une fois une substance formulé pour tuer ces insectes assèche, il est beaucoup moins efficace pour les tuer. Ces insectes devraient passer plusieurs jours debout dans le produit chimique séché pour que le pesticide séché pour les empoisonner et

Il n’y a que peu de pesticides qui sont en toute sécurité formulés pour travailler à l’intérieur. En outre, les pesticides sont généralement incapables d’éliminer les œufs et réapplication est nécessaire pour tuer les insectes nouvellement éclos ..

Aérosols

experts nuisibles peuvent employer l’utilisation de produits aérosols, ce qui leur permet de pulvériser d’une boîte. Cette méthode propulse aussi l’insecticide dans les petites fissures et les lacunes.

Les experts doivent faire preuve de prudence, car les aérosols sont formulés individuellement à des fins spécifiques. Par exemple, les aérosols peuvent laisser un résidu restant derrière qui peuvent affecter négativement les propriétaires pendant plusieurs jours de contraindre les habitants de trouver un autre endroit pour séjourner pendant cette période.

Certains pulvérisateurs sont destinés à être embuée à droite sur un matelas tandis que d’autres formules doivent être utilisées directement sur les insectes.

pyréthrinoïdes

Les pyréthrinoïdes sont un produit chimique principal utilisé dans les traitements; malheureusement, les insectes deviennent résistants aux produits chimiques.

Cependant, les experts de ravageurs ne signalent que le produit est encore capable de tuer les insectes pendant qu’il est humide, mais une fois sèche, il est plus efficace et peut être à l’origine de ces insectes développent une résistance à la formule dans le poison pyréthrinoïdes.

La plupart des entreprises nuisibles ajouter d’autres produits chimiques à leur solution pour annihiler et prévenir la résistance. Cette solution a montré pour être efficace contre leurs œufs aussi bien.

Les recherches sur le pesticide pyréthrinoïdes chimique a révélé que l’annihilent chimique à un taux proche de 60%. Malheureusement, les taux de mortalité ne sont pas à 100% et les propriétaires peuvent avoir besoin d’utiliser d’autres méthodes telles que la vapeur ou le blanchiment d’éradiquer complètement une infestation.

Phénothrine et perméthrine

infestations de matelas, en particulier, ont bénéficié de l’utilisation de la phénothrine avec un additif d’alcool. Ce pesticide est préféré pour ce type d’éradication en raison de l’absence de résidus laissés derrière.

Perméthrine est un insecticide qui peut être utilisé à des concentrations et des études ont montré que la réduction après le traitement avec le produit chimique, les insectes ne restait plus que sur des bois ou des matériaux métalliques. Il est plus efficace sur les tissus et le carton.

Lorsque liners traitées avec insecticides perméthrine ont été étudiés, les résultats ont montré 25% la mortalité des bogues après qu’ils ont été utilisés pendant 24 heures. Les insectes étaient encore en mouvement autour sur le net chimiquement améliorée pendant environ 30 minutes avec cette méthode.

Beta-cyfluthrine et deltaméthrine

Le bêta-cyfluthrine est une substance avec un taux de contrôle réussie de 95%. Le produit chimique n’a pas pu être évalué à 100% en raison de l’encombrement et des problèmes avec les propriétaires de coopérer. Un autre produit chimique souvent utilisé est la deltaméthrine, qui réussit dans les zones résidentielles, mais les punaises de lit sur le terrain étaient plus résistants à ce pesticide.

Les insectes ont pu sentir quand la substance avait été utilisée parce qu’ils évitaient les zones qui avaient été traités avec de la deltaméthrine. Les propriétaires peuvent vouloir reconsidérer un spécialiste de la lutte antiparasitaire qui utilise ce produit, car les bogues semblent avoir un faible taux de mortalité et sont plus actifs lorsque ce produit chimique a été utilisé sur les autres au cours des essais.

chlorfénapyr

Le chlorofénapyr est utilisé comme une alternative aux pyréthrinoïdes avec des spécialistes de ravageurs qui préfèrent l’utiliser pour ses effets durables non-répulsifs. Les experts ont rapporté le succès avec ce produit chimique, mais cela peut prendre plus d’une semaine pour prendre effet et est utile pour l’élimination des œufs. Malheureusement, une inspection de répétition et réapplication peuvent être nécessaires.

Lambda-cyhalothrine

L’agent chimique agissant le plus rapide pour le traitement des populations vulnérables est la lambda-cyhalothrine. Cependant, des études ont démontré que les insectes testés en laboratoire sont résistants à l’insecticide.

Acide borique

Dans certaines situations, l’acide borique est mis dans une résidence pour tuer les insectes. Cependant, les insectes qui obtiennent leur nutrition du sang n’ingèrent l’acide borique comme un cafard et il est donc tout à fait inefficace.

Les propriétaires devraient éviter une entreprise de parasites ou expert qui utilise l’acide borique pour ce type d’élimination. Cependant, il y a plusieurs pesticides de poussière qui sont capables de les éliminer en retirant leur couche de cire protectrice les obligeant à se déshydratent et meurent.

Pesticides Formula Dust

A l’aide de professionnels très expérimentés ravageurs des pesticides se traduira par un plus grand succès global de ce type de traitement. Sur l’ensemble des applications de traitement chimique, les formules de poussière sont le plus souvent appliqués de manière incorrecte. Les spécialistes utilisant des produits chimiques pour éradiquer les infestations devraient toujours veiller à ce qu’ils utilisent les produits correctement.

L’avantage d’utiliser une formule de poussière est que les insectes marcheront à travers la substance les obligeant à être enrobés dans la poussière. Cette forme d’insecticide peut être dirigée dans les petites fissures et les crevasses, qui gardera la substance contenue dans une zone.

En outre, la poussière peut être pulvérisée dans les vides de la paroi d’arrêt des insectes de se déplacer entre les appartements. De plus, il peut être soufflé derrière les prises électriques, sous les plinthes et les panneaux de plancher.

Ingrédients de poussière

Les trois ingrédients dans la poussière insecticide qui élimine les insectes sont le calcaire, la terre de diatomées et des pyréthroïdes. Ces poussières sont utilisées par des experts nuisibles en tant que pesticides persistants fiable pour tuer les insectes qui survivent à un traitement initial.

substances anti-poussières restent complète et ne se cassera pas facilement vers le bas. Toutefois, les propriétaires doivent être conscients qu’une formule de poussière est vulnérable à l’éclairage UV ou des produits de nettoyage.

poussières de silice formulée se sont également avérés être efficaces. Lorsque les experts de ravageurs ajoutent phéromone à la poussière, ils ont constaté que le pesticide est encore plus de succès.

Diatomées et calcaire

Pour améliorer le traitement, de nombreux spécialistes de ravageurs comprennent la diatomite pour étendre leur formule. Ce produit chimique peut prendre jusqu’à deux semaines pour éliminer les insectes et la plupart des infestations doivent être traitées plus rapidement. Cependant, la terre de diatomées peut consolider un traitement et insectes attaque qui peuvent avoir survécu à la demande initiale. Le produit chimique est également en mesure d’éliminer les insectes résistants.

Calcaire n’a pas été très utile dans le domaine, mais les spécialistes de ravageurs ont publié des rapports indiquant qu’il peut fonctionner comme un back-up. La recherche a confirmé que cela peut prendre huit semaines pour tuer ces insectes. Toutefois, lorsqu’il est utilisé en combinaison avec d’autres méthodes de traitement, il a montré pour réussir.

Contrôleurs de croissance des insectes

experts ravageurs ajoutent souvent les contrôleurs de croissance des insectes avec leurs traitements en dépit du fait que la poursuite de l’éradication n’a pas été prouvé. Ils sont utilisés parce que les risques du produit chimique ajouté sont minimes et les entreprises de ravageurs veulent utiliser toutes les méthodes à leur disposition.

Les entreprises ont rapporté que certains produits chimiques sont capables de tuer les insectes juvéniles à des stades ultérieurs de développement, mais pas adulte complet des insectes adultes. En outre, les contrôleurs de croissance peuvent réduire la durée de vie des jeunes qui sont nés des oeufs d’insectes femelles qui avaient été exposés au produit chimique.

La recherche concernant l’utilisation des éliminateurs de croissance seule n’a pas été achevée. Cependant, des études menées avec la substance contre d’autres insectes ont montré qu’ils pourraient augmenter la longueur de punaises de lit temps passé dans leur stade de nymphe et pourraient également affecter leur coquille extérieure de protection.

éliminateurs de croissance reportent les punaises de lit tuer, mais ils peuvent éliminer les insectes qui peuvent survivront une demande initiale.

Des études ont également prouvé que les femmes touchées par éliminateurs de croissance expulse moins d’œufs. Les taux de réussite pour un produit chimique de régulateur de croissance combiné avec pyréthrinoïdes a été de 95% au bout de huit semaines. La zone a été traitée quatre fois. Cependant, ce fut une situation où la maison n’a pas été nettoyé ou préparé avant le traitement, donc une maison avec préparation nettoyage et l’encombrement supplémentaire pourrait voir des résultats plus élevés.

hydroprène

Hydroprène est un produit chimique qui fonctionne en tuant les insectes quand ils atteignent l’âge adulte. La substance est pas efficace à 100% et les adultes qui survivent ne créent la progéniture. Ce produit chimique est utilisé conjointement avec d’autres traitements pour prolonger le délai qui lutte contre les ravageurs peuvent éliminer les insectes.

Fumigation

Fumigations est l’option la plus coûteuse. Cependant, il est extrêmement efficace et est en mesure d’éliminer les insectes à tous les stades de croissance avec 100% taux de destruction. Il est souvent le dernier espoir pour les infestations massives.

Fumigations peut être dangereux et il est important de trouver une entreprise digne de confiance. Les propriétaires peuvent être exposés à des restes de produits chimiques du traitement et des mesures doivent être prises pour éviter la réinfestation. Si les insectes restent après la fumigation, alors les insectes seraient rentrés dans la maison des éléments qui n’ont pas été traités efficacement.

La fumigation avec dichlorvos organophosphorés peut être utilisé pour des articles fortement infestés qui peuvent être traités dans un sac en plastique. Cette option est généralement utilisé comme dernière tentative pour sauver des biens de valeur et seulement après la réduction des options toxiques ont été tentées.

Les problèmes avec une mauvaise application ont été signalés. Dans certains cas, trop de produit chimique est appliqué dans un petit espace, ou le produit chimique est utilisé dans une zone qui est trop grand.

Traitement professionnel

Les personnes touchées qui n’ont pas le temps de contenir correctement leur infestation ou ceux qui peuvent être concernés par les mesures de sécurité liées aux produits chimiques toxiques et le traitement impliqués dans l’éradication devrait embaucher un exterminateur.

Avant les propriétaires à louer les services d’un professionnel, ils devraient faire des recherches candidats et les options de traitement. Il est recommandé que les personnes touchées demandez à vos amis et membres de la famille pour les renvois. , Les propriétaires sont également invités à contacter plusieurs entreprises pour comparer les coûts, les procédures et les politiques.

Avant de choisir un exterminateur professionnel, les propriétaires devraient vérifier le type et l’étendue des services fournis, tels que vont-ils spray pour les parasites avec un pesticide à plusieurs reprises, ou utilisent-ils une technique non chimique pour éliminer les insectes.

En outre, les propriétaires doivent faire en sorte que la société est autorisée exterminant, enregistré et a l’assurance. En outre, les résidents voudront l’exterminateur d’utiliser le moins de pesticides toxiques possible pour garantir l’éradication.

Quelles précautions faut-Professionnel prendre?

Les pesticides peuvent être dangereux pour les personnes âgées, les animaux, les enfants et ceux qui sont sensibles à des facteurs environnementaux. Une compagnie professionnelle exterminant peut examiner une maison pour l’entrée d’insectes facile et conseiller le propriétaire à prendre des mesures pour empêcher l’accès tels que l’installation d’écrans sur toutes les fenêtres, portes de montage avec balayages sur le fond ou changer le temps d’une cour est abreuvés et pour combien de temps.

Le professionnel de la lutte antiparasitaire devrait être en mesure de conseiller les résidents quant à l’étendue de l’infestation. Une inspection du site est important de déterminer la meilleure méthode pour traiter le problème.

Les propriétaires peuvent avoir des exigences juridiques détaillées qui doivent être suivies après une application de pesticides est terminée pour vous assurer que les punaises de lit ne reviennent pas.

Lorsque les spécialistes de ravageurs traitent des résidences, comme les établissements de soins pour personnes âgées, ils doivent utiliser des pesticides qui n’aggraver les problèmes respiratoires ou de troubles médicaux.

En outre, les installations âgées sont particulièrement vulnérables à la réinfestation en raison de l’incapacité de l’occupant à repérer les punaises de lit vérifier. inspections résidents ont besoin de force pour soulever des objets lourds et une bonne vue pour voir les petits insectes.

Self-Treating punaise de lit Infestation

Une infestation se limite au lit et ses environs est considéré comme un cas mineur. Si tel est le cas, alors les parasites peuvent être isolés en tirant sur le lit loin des murs et des fenêtres. Une infestation de lit peut souvent être résolu avec deux traitements d’experts et un petit niveau de préparation des zones voisines.

Les propriétaires peuvent traiter le problème eux-mêmes en effaçant la chambre et jeter des articles jetables tels que des journaux, des magazines ou des livres. L’encombrement devra être placé dans un sac en plastique scellé et jeté loin.

Tissus de manutention

L’étape suivante consiste à supprimer des éléments de tissu, draps, vêtements et couvertures. Ces articles doivent être placés dans des sacs en plastique, fondants et nettoyés dans une machine à laver au réglage le plus élevé disponible.

biens délicats qui ne doivent pas être immergées dans l’eau peuvent être placés dans un séchoir et on le chauffe à une température élevée. Une fois que les articles ont été traités, ils doivent être placés dans un sac en plastique fraîche pour empêcher la recontamination.

Les propriétaires qui traitent leur problème d’infestation se doivent se rappeler d’inspecter les coins de tiroirs, placards et sous le lit.

Partout vide

Les propriétaires doivent alors passer l’aspirateur à fond, y compris le lit, mobilier de tissus et rideaux. endroits même inhabituels tels que les interrupteurs, les détecteurs de fumée et réveils doivent être aspirés. punaises de lit va littéralement cacher partout.

Le sachet ou récipient doit être vidé dans un sac en plastique scellé et les propriétaires peuvent suivre l’aspirateur avec une vapeur. Ces insectes gênants sont sensibles à la chaleur et cette forme de traitement peuvent tuer les insectes juvéniles et des œufs ainsi que les insectes pleinement développés.

Le traitement par pulvérisation

Les propriétaires peuvent alors attaquer la zone infestée par un spray ou d’un traitement, mais ils doivent le faire avec prudence et recherche les différentes formules et pesticides disponibles.

Qui ont élargi Infestations dans plus d’une zone de la maison doivent être traités par une entreprise de lutte antiparasitaire professionnelle.

Les propriétaires peuvent découvrir que des substances d’achat pour éradiquer les insectes, ils ne traiter que l’infestation sur la surface. En fonction du degré d’infestation, une résidence ne peut être totalement exempt de bogues par l’expertise d’une entreprise de lutte antiparasitaire.

Résidence de vacances Options de l’auto-traitement

Nos résidences de vacances peuvent souffrir d’une infestation pour plusieurs raisons. Les maisons de vacances sont généralement utilisés de façon sporadique et si les insectes se déplacent, la population de punaise de lit peut se développer sans contrôle aussi longtemps qu’ils ont une source de nourriture.

En outre, ils sont un problème parce qu’ils arrivent avec leurs sources de nourriture dans un abri vacant. Ils ont été connus pour accrocher un tour sur les souris, les chauves-souris et les oiseaux.

Étapes de traitement

Plusieurs mesures doivent être prises pour les propriétaires de vacances pour éliminer et prévenir une infestation de leur propre chef, sans l’aide d’un inspecteur de la lutte antiparasitaire professionnelle.

Les résidents doivent vide cachettes tous les jours. Cette étape va se débarrasser des insectes, des œufs et de la saleté qu’ils préfèrent résider dans. Le linge de lit doivent être lavés à borax au moins une fois par semaine. En outre, les tiroirs, les fissures et les prises électriques peuvent être en poudre de talc.

matelas infectés peuvent être traités avec un nettoyeur à vapeur ou une solution diluée de borax en nettoyant enzymatique, qui va éradiquer les insectes et leurs déchets. Dans les résidences de vacances, les matelas doivent être conservés dans les chambres et les tiroirs protégés doivent être laissées ouvertes lorsque les propriétaires quittent la maison les vacances pour empêcher les rongeurs de nicher en eux.

En outre, les propriétaires peuvent colmater les lacunes et les petites ouvertures. Fond d’écran doit être collé solidement au mur et les tiroirs doivent être aspirés régulièrement. En quittant les tiroirs et les armoires ouvertes dissuadera les insectes et les rongeurs de faire ces taches leur maison. nettoyage toujours avec des solutions de borax et l’enzyme empêche les infestations.

Traitements recommandés pour les particuliers Infestations

Un plan d’action de traitement de l’infestation à domicile dépendra du niveau d’activité des insectes. Les propriétaires qui découvrent des punaises de lit dans une zone concentrée peut traiter eux-mêmes. Par exemple, si les insectes se trouvent sur un matelas, puis à laver le linge et couvrant le lit dans un encasement peut éliminer le problème.

Cependant, lorsque les insectes sont très répandues, alors l’embauche de professionnels nuisibles pour éliminer le problème peut être la façon la plus rentable complètement pour l’éradication. Même alors, ré-infestation peut se produire, et les résidents devraient être vigilants à la recherche des insectes.

Écoles à Infestations

les insectes hématophages deviennent un problème plus important affectant les résidences dans tout le pays et avec les infestations ont augmenté à la maison, les écoles sont de plus en plus vulnérables. Les responsables scolaires doivent faire attention lors du traitement d’un problème en fonction du nombre de victimes potentielles dans leurs murs. élimination des insectes est un processus fastidieux, mais ayant un plan d’action est une partie importante de l’éradication réussie.

La première étape pour les écoles est d’informer le personnel, les parents et les élèves qu’il ya un plan pour faire face à une infestation. Souvent, les districts scolaires ont une entreprise de lutte antiparasitaire certifié qu’ils sont contractés avec des problèmes d’insectes. Toutefois, les responsables scolaires devraient revoir les procédures de l’entreprise pour vous assurer qu’ils sont en mesure de gérer efficacement la situation.

Demander la société contre les parasites sur leur taux de réussite et à quelle fréquence ils sont confrontés à un traitement de cet insecte hématophages durable donnera les responsables scolaires une idée de la capacité de la société contre les ravageurs à annihiler avec succès les punaises de lit.

Les écoles qui ont une entreprise de lutte antiparasitaire expérimenté à portée de main sera en mesure de traiter rapidement et complètement une infestation. Les entreprises qui réussissent peuvent payer plus, mais valent la dépense supplémentaire, si elles gèrent correctement la première fois un problème.

Après avoir informé le personnel scolaire

En outre, le personnel de l’école doivent être formés à l’identification. L’identification précoce des parasites peut aider l’école avec une résolution rapide. Les écoles peuvent éviter des traitements multiples en supprimant l’encombrement inutile comme les livres inutilisés ou des piles de papier.

La direction peut regarder dans le nettoyage et la suppression d’éléments inutiles qui peuvent devenir des cachettes. En outre, ce qui réduit la quantité d’articles que les élèves portent à la maison à l’école peut réduire la probabilité d’une infestation.

Soyez prudent avec les objets transportés

Les enseignants et les fonctionnaires devraient envisager d’inclure les éléments que les élèves peuvent ramener à la maison et laisser là pour l’année scolaire, pour que les dossiers tels que les trackers de lecture qui doivent être tous les jours marqués peuvent rester à la maison pendant de longues périodes de temps. D’autres articles scolaires peuvent rester à l’école tout au long de l’année.

L’utilisation de contenants en plastique étiquetés pour des déjeuners, des manteaux et des vêtements de rechange à la maison peut contenir des punaises de lit quand ils sont amenés à l’école à la maison. Cette étape s’arrêtera également aux étudiants d’infecter d’autres effets personnels de chacun. Après la journée scolaire se termine, les conteneurs peuvent être inspectés pour l’activité des insectes et la source des insectes seraient situés permettant à l’école de communiquer avec les parents.

Apporter un Punaise de lit pour chien à l’école

Les écoles peuvent aussi louer un chien renifler spécialement formé pour inspecter l’école sur une base régulière, ce qui assurera un environnement propre, l’école sans parasites. Les chiens sont en mesure de localiser les œufs et les insectes vivants de responsables de l’école l’occasion d’agir rapidement et d’éliminer le problème. Canines sont particulièrement pratique dans les écoles secondaires ou secondaires du premier cycle des centaines de casiers et des cachettes.

Comme toute profession, il y a des imposteurs avec des chiens qui donnent un faux positif, si les autorités scolaires devraient demander à voir la vérification de l’activité des insectes. Les écoles ne devraient pas payer pour le traitement à moins que les responsables ont été montrés insectes vivants.

Options de chauffage sur l’école Campuses

Dans les cas où un bogue est situé sur un enfant ou ses effets, en particulier, alors la discrétion peut être exercé. Si l’école a un sèche sur le campus, puis les vêtements de l’enfant peut être traité à la chaleur dans la sécheuse pendant 30 minutes, aussi longtemps que l’école a des vêtements temporaire pour l’enfant à porter. En outre, devraient être informés des parents de l’enfant.

Les districts scolaires qui font face à de multiples épidémies problèmes peuvent envisager l’achat d’un système de chauffage qui peut être utilisé par de nombreuses écoles différentes. Le district devra former des spécialistes des organismes nuisibles en utilisant l’appareil correctement. Les zones sont traitées par chauffage de la pièce à 135 ° F, ce qui ne causera pas de dommages aux éléments délicats situés dans une salle de classe tel qu’un ordinateur.

Hôtels à Infestations

Les hôtels sont un autre endroit où il est important d’avoir un plan d’action spécifique pour les infestations. Les clients arrivent tous les jours de partout dans le monde et dans certains cas, amener les insectes hématophages avec eux. Pour cette raison, une réponse rapide est extrêmement important pour les gestionnaires de l’hôtel.

Tous les employés devraient être formés pour vérifier ces insectes afin de sauver la réputation de l’hôtel. Lit les chiens de punaises de lit renifleurs sont un outil de prévention recommandé pour les hôtels aussi bien.

Sans-abri dans les refuges Infestations

refuges sont des lieux de logement qui doivent avoir un plan d’action. Les refuges sont vulnérables en raison du taux de roulement élevé des résidents qui y vivent. Ces centres d’espoir face à ces types de problèmes de nombreuses façons. Un abri a trouvé 10 000 $ pour traiter leur infestation. Un autre abri jeté tout leur mobilier et acheté de nouveaux lits en métal. Alors qu’un tiers abri fermé leur maison aux nécessiteux, jusqu’à ce qu’ils soient en mesure d’éradiquer complètement leur problème d’insectes.

Malheureusement, alors que ces méthodes ont été en mesure d’éliminer l’infestation, les refuges sont incapables de supporter les coûts de traitement en continu ces petits insectes robustes.

Comment peut-abris Agissez

Les refuges doivent passer à l’étape de la mise en œuvre de leur plan d’action. En outre, il est important de noter qu’un abri mis en place pour accueillir les familles sans-abri fonctionnera différemment d’un abri temporaire qui est là pour les familles maison pour plusieurs nuits en cas d’urgence. Semblable à des plans d’action scolaire, les refuges doivent avoir une entreprise digne de confiance contre les ravageurs à portée de main en cas d’infestation.

bénévoles logement sont invités à enquêter sur plusieurs entreprises nuisibles pour obtenir des informations sur les spécialistes nuisibles expérience et protocole de traitement. , Les refuges doivent également choisir une entreprise de ravageurs avant une épidémie. Avec un expert en parasite sur place, le traitement peut être traitée rapidement et efficacement.

Tous les travailleurs des refuges devraient être formés à repérer les insectes à tous les stades du développement et où ils aiment se cacher. Avec ces informations, les employés peuvent localiser les bogues tôt lors d’une infestation. Les refuges peuvent vouloir désigner un employé comme technicien désigné.

Choisir le bon traitement

Il peut être déstabilisant pour les personnes à trouver une infestation que ce soit dans une résidence personnelle, un magasin de détail, une école ou un abri. propriétaires de détail peuvent se demander si elles doivent fermer jusqu’à ce que le problème des insectes est pris en charge et les propriétaires peuvent envisager de rester avec un membre de la famille alors que leur maison est fumiger. Les responsables scolaires doivent décider si elles doivent annuler les cours et les abris peuvent avoir à se détourner des familles sans-abri dans le besoin alors que l’installation est pulvérisé pour les punaises de lit.

Les personnes qui découvrent une infestation sont invités à la recherche d’options de traitement lors de la localisation d’une entreprise de bonne réputation ravageur. La société devrait être en mesure de déterminer le traitement approprié en fonction du type et du niveau d’implication des insectes.

Selon la compagnie antiparasitaire, une garantie de traitement 30 à 60 jours peut être offert. Une entreprise de lutte antiparasitaire qui offre une garantie retraite une maison, entreprise, école ou un abri qui continue d’être infestée.

La plupart des professionnels nuisibles utiliseront une approche à multiples facettes. Les méthodes chimiques et de traitement non chimique sont généralement utilisés ensemble, ce qui fonctionne le mieux pour éliminer définitivement les infestations.

Les propriétaires doivent éviter les traitements qui sont inefficaces

sociétés de lutte contre les ravageurs peuvent conseiller les propriétaires d’augmenter la température de leur thermostat normal après la pulvérisation de pesticides. Leur espoir est que l’air plus chaud augmentera le mouvement et les inciter à se déplacer dans les produits chimiques.

Malheureusement, cela n’a pas été prouvé un traitement efficace, car le pesticide sécher plus rapidement dans la chaleur plus élevée rend le futile poison.

Un autre traitement inefficace pour les propriétaires à éviter est de placer un matelas infesté dans le soleil chaud enveloppé dans du plastique noir. Lors d’un essai, le côté face au soleil a enregistré une température de 185 ° F, mais le côté allongé sur le sol n’a jamais été plus chaud que 95 ° C; ces insectes doivent être exposés à des températures supérieures à 100 ° F pour les tuer efficacement.

punaise de lit Facts

  • Si 40 bogues sont laissés dans une chambre de taille normale pendant 6 mois à 70 ° C, puis leur nombre grandiraient à 5905.
  • Leur seule source de nourriture est le sang.
  • Ils pris la peine que les riches dans les temps anciens parce qu’ils étaient les seules personnes qui pouvaient se permettre de chauffer leurs maisons.
  • Ils sont incapables de sentir une source de nourriture si elle est plus de 5 pieds d’eux.
  • Ces insectes hématophages peuvent vivre 18 mois sans air.
  • Ils ont les cheveux hérissés qui peuvent embrouiller avec les feuilles des plantes de haricots de jardin, les piégeage.
  • Une fine couche de talc peut les empêcher de ramper.
  • Ils ne sont pas peur de la lumière et sera toujours venir à la lumière de mordre leur hôte si elles ont faim.
  • Les insectifuges ne fonctionnent pas,

Travailler en étroite collaboration avec une entreprise Pest à éliminer le problème

Les options de traitement sont vastes et il peut être source de confusion pour les personnes infestées pour sélectionner la bonne option. Les propriétaires, responsables de l’école, les bénévoles des refuges et des travailleurs des établissements de soins aux personnes âgées ne doivent pas oublier que plusieurs traitements peuvent être nécessaires. Cependant, travailler avec une entreprise de lutte antiparasitaire qui se spécialise dans les infestations de de lit est souvent de la punaise meilleure décision et option la plus abordable pour éradiquer complètement ces petits punaises de lit difficiles.

» Punaises de lit » Comment éviter les punaises de lit