Comment trouver des punaises de lit

Pour ceux qui sont nés après les années 1950, de lit étaient punaises un artefact presque oublié de l’histoire, comme éteintes comme des fouets buggy et Zoot Suits. Ils étaient autrefois un fléau des femmes au foyer et les voyageurs du monde entier, plus méprisés que les cafards. L’introduction du pesticide DDT dans les années 1940 bientôt les éradiqué de l’hémisphère occidental.

DDT, efficace, mais désastreuse pour l’environnement, a été interdit aux États-Unis en 1972, et ils ont commencé la mise en scène de leur retour. En 2001, les infestations dans les villes métropolitaines et les petites villes à travers le pays ont commencé à faire les gros titres. Les raisons de la recrudescence ne sont pas claires, bien que plus Voyage international et la résistance de l’insecte à la plupart des pesticides actuels sont souvent cités.

Quelles que soient les raisons, les voyageurs et les propriétaires doivent prendre des précautions et faire partie de leur routine régulière.

Que sont-ils?

Ces insectes sont de petits insectes parasites à corps plat qui se nourrissent du sang des mammifères et des oiseaux. Contrairement à puces ou les tiques, ils ne vivent pas sur leur source de nourriture. Ils se cachent près de leur hôte, et piquent pendant la nuit.

Les morsures sont sans douleur au moment de l’attaque; en fait, ils mordent plusieurs fois sur une période de dix minutes, ce qui entraîne des lignes serpentant ou grappes de rouges, des bosses de démangeaisons.

Adultes sont environ 3/8 de pouce de long, de la taille d’un pépin de pomme. Ils sont brun rougeâtre et ont ovale, corps aplati. Ils sont parfois confondus avec les tiques. insectes Immature, nymphes appelées, sont translucides et sont de la taille de la « e » ?? dans le mot « liberté » ?? sur un sou de tête Lincoln.

Les espèces les plus courantes est le Cimex lectularius, qui préfère le sang des humains, mais aussi se nourrir d’autres animaux à sang chaud tels que les rongeurs, les chauves-souris, les chiens, les chats et les oiseaux.

Où vont-ils prospérer?

créatures Hardy et prolifiques, ils prospèrent dans les températures et taux d’humidité favorisée par les humains. En un an, une femelle peut produire trois générations de descendants. Nymphes arrivent à échéance dans un mois. Chacun de ces adultes peuvent survivre jusqu’à un an sans se nourrir, de sorte que même un logement vacant ne peut pas être considérée comme sans punaise de lit.

Une fois qu’ils ont trouvé un hôte, ils restent dans un rayon de cinq à dix pieds de la zone d’alimentation. Un punaise de lit faim, cependant, peut parcourir 100 pieds à la recherche d’un repas de sang. insectifuges sont inefficaces. Des études ont prouvé qu’ils marcheront sur répulsifs humides ou secs et mordre à travers eux, sans effet néfaste sur le bogue.

Sont-ils dangereux?

Ces parasites ne transmettent pas la maladie, bien que cela rassure rarement toute personne souffrant d’une invasion des petites créatures voraces. Les entomologistes ont isolé plusieurs agents pathogènes de leurs insectes organes internes, mais comme nous écrivons ces lignes, aucun cas de toute maladie n’a jamais été attribuée à une morsure.

La prise de conscience que son lit a été infesté par des insectes hématophages peut causer de l’anxiété et de détresse psychologique grave. L’anxiété, la peur et les piqûres démangeaisons peuvent entraîner l’insomnie.

Les réactions aux piqûres

Les morsures peuvent être nombreux dans une forte infestation, mais ils sont rarement graves. La plupart des gens développent une levée, des démangeaisons, bosse rouge ou d’une papule sur le site d’une morsure dans les dix minutes, mais la réaction peut être retardée pendant sept à dix jours.

Quelques individus ne réagissent pas du tout d’être mordu. D’autres peuvent développer des réactions allergiques telles que l’urticaire, des cloques ou une éruption cutanée. Les enfants exposés à une forte infestation sont parfois léthargique de troubles du sommeil et peuvent devenir anémique.

Comme pour toute piqûre d’insecte, ils peuvent être infectés par le grattage. Démangeaisons peut être contrôlé avec la lotion calamine ou over-the-counter crèmes anti-démangeaisons. Toujours consulter un médecin ou un pharmacien au sujet de la pertinence d’un traitement topique avant utilisation.

Toutes les piqûres dans la nuit sont l’œuvre de ces insectes. Les moustiques, les puces, les fourmis et les araignées sont aussi fréquentes délinquants. Si la source de morsures ne peut pas être facilement découvert, il est préférable de faire appel à un exterminateur professionnel pour une évaluation de l’inspection et de traitement.

Comment pouvons-Infestations Occur?

Et sans ailes peu susceptibles de ramper plus de dix pieds de leur site d’alimentation mis en place, ces insectes comptent sur les humains pour les transporter vers de nouveaux habitats. Malheureusement, il est trop facile de devenir un service de transport personnel pour ces punaises de lit.

Ils sont attirés par la chaleur du corps et le dioxyde de carbone dégagé lors de la respiration. Pendant la journée, ils se cachent dans les zones sombres et les crevasses, comme à l’intérieur sommiers ou dans les trous de vis et des fissures dans des cadres de lit en bois. Cette habitude signifie qu’ils aussi se réfugier dans les vêtements, chaussures, bagages et autres objets qui sont laissés sur ou à proximité de leur habitat actuel.

Contrairement à tiques et les poux, ne se fixent pas sur la peau ou les cheveux d’une personne, mais ils peuvent être transportés à l’intérieur des coutures des vêtements, sacs à main, sacs à dos, bagages et chaussures. insectes peuvent infester l’autostop meubles rembourrés, avec des canapés et des fauteuils étant des destinations préférées.

La détection précoce est crucial

Si remarqué au début, une infestation peut être contrôlée par le traitement de la zone limitée les insectes habitent. Cependant, une fois répartis dans une chambre ou un appartement, l’éradication devient beaucoup plus difficile. Décochée ou mal traitées, elles peuvent se propager dans un bâtiment.

Les rats, les souris, les chauves-souris, des oiseaux ou d’autres mammifères sauvages peuvent aussi être la source des infestations. Alors que le plus commun, Cimex lectularius, préfère un hôte humain, d’autres espèces d’insectes similaires infestent les animaux à sang chaud et se nourrissent sur les humains et colonise maisons si leurs hôtes animaux envahissent le bâtiment.

Une infestation est pas un signe de mauvaises conditions d’hygiène. Contrairement à la vermine comme les cafards et les rongeurs, ces insectes ne sont pas attirés par la saleté ou les débris alimentaires. La maison la plus propre peut devenir le lieu d’une infestation si les créatures sont introduites à partir d’une zone infestée.

Leur détection

Comme leur nom l’indique, d’abord inspecter le lit. Vérifiez les draps et les couvertures pour les insectes morts, les insectes dormants ou de petites taches noires et des stries. Prenez des oreillers de leurs cas et vérifier le long de leurs coutures. Retirez la literie et vérifier le matelas pour les mêmes signes de taches, des stries ou des punaises de lit.

Faites attention à vérifier le long des coutures, Cording, capitonnage, et sous les boutons. Ils sont particulièrement friands de la cordonnet autour du bord d’un matelas, en particulier où il se replie sur les coins. S’il y a une étiquette collée sur le dessus du matelas, vérifiez soigneusement autour et sous toutes les zones en vrac.

Cochez la case Ressorts

Si possible, soulever le matelas et vérifier les sommiers et cadre de lit, en accordant une attention particulière aux crevasses, les fissures et les coutures. Les matelas et les sommiers peuvent être lourdes et peu maniables, ont donc aider à le faire, le cas échéant, pour éviter les blessures.

Ils peuvent être plus susceptibles sur la face inférieure des matelas et sommiers que sur le dessus.

Le fond des sommiers est leur habitat idéal. Vérifiez sur le couvercle anti-poussière. Ils se rassemblent autour des agrafes qui maintiennent le couvercle anti-poussière de gaze sur le cadre.

Si les sommiers ont des protecteurs coin en plastique ou en carton, ils se reposent souvent sous ou autour d’eux. Si possible, supprimer ces pour permettre une inspection, mais il faut savoir qu’il peut être difficile, voire impossible de les remettre en place comme ils ont été installés.

Si le couvercle anti-poussière est lâche ou déchiré, ou si elle peut être retiré par le propriétaire, vérifiez à l’intérieur des sommiers pour les signes d’insectes. Il est extrêmement difficile de vérifier soigneusement tous les coins et recoins à l’intérieur de sommiers à ressorts, donc si les insectes se trouvent à l’extérieur, il peut être préférable de remplacer les ressorts de la boîte ou le couvrir avec un étui à fermeture à glissière vendu pour les acariens de la poussière et le contrôle de bogue.

cadres de lit en bois sont plus susceptibles d’abriter des insectes que la variété de métal plus commun, mais les coutures et les sections qui se chevauchent de cadres métalliques doivent également être inspectés. Assurez-vous également regarder derrière la tête de lit, si possible, et derrière des images ou du papier peint lâche près du lit.

Tiroirs et autres zones dans la salle

Ces parasites ne peuvent pas grimper sur des surfaces lisses, mais les insectes peuvent envahir l’auto-stop tiroirs. Vérifiez toujours l’intérieur et en bas des tiroirs et placards à l’intérieur avant de ranger les vêtements. Si possible, ne pas enlever les vêtements de la valise.

Dans des dortoirs et des appartements meublés, vérifier le long où ils rejoignent les plinthes au mur, et aussi le long des bords et des coutures de tapis. Ascenseur jeter des tapis pour vérifier le dessous. Inspecter les meubles rembourrés, en accordant une attention particulière aux coutures, Cording, fissures et crevasses, et où les coussins attachés touchent.

Vérifiez sous les coussins de siège et le long des coutures et des crevasses de la terrasse du meuble. Canapés et fauteuils utilisés pour dormir doivent être considérés comme particulièrement suspect.

Les fortes infestations peuvent produire une odeur désagréable, douce maladive, mais ce n’est pas une indication fiable de leur présence. Même avec une inspection minutieuse, les insectes peuvent se cacher si bien qu’ils peuvent manquer par quelqu’un qui n’est pas un spécialiste de lutte antiparasitaire.

La prévention est la meilleure méthode pour faire face à la menace des infestations, sur la route ou à la maison.

Évitez tout en voyageant

Ces insectes se développent dans des endroits comme des dortoirs et des hôtels, où le turn-over des invités sont élevés.

bagages à coque rigide est moins susceptible de les abriter de bagages en tissu. Rappelez-vous, ils ne peuvent pas ramper surfaces lisses.

Emportez une petite lampe de poche pour aider à inspecter votre chambre d’hôtel. Apportez des sacs en plastique hermétiques pour les articles d’emballage qui ne peuvent être lavés. Placez les articles qui peuvent être lavés dans des sacs à linge résorbables avant de rentrer. sacs à linge résorbables sont disponibles chez de nombreux détaillants et achetés auprès de marchands en ligne.

Comment Bagages

Ne placez jamais les bagages ou les vêtements sur le lit ou d’autres meubles rembourrés. Toujours utiliser un support de bagages ou le haut d’un meuble. Si aucun support à bagages ou un mobilier adapté est disponible, mettre les bagages dans le centre de la pièce, loin des autres meubles. Ne laissez pas les bagages ou les vêtements pour toucher les murs près des lits ou d’autres meubles rembourrés.

Parce qu’ils préfèrent être près de leurs hôtes, et parce qu’ils ne peuvent pas négocier des surfaces lisses, l’endroit le plus sûr pour stocker vos bagages et autres effets personnels est dans la baignoire. S’il est possible, garder des vêtements propres à l’intérieur de la valise, et un magasin de vêtements dans des sacs salie de blanchisserie résorbables.

Si les insectes sont trouvés, ou les piqûres sont découverts dans la matinée, la gestion des contacts à la fois et demander une autre chambre dans une autre zone du bâtiment.

Retour à la maison de Voyage

Avant de rentrer chez eux, sceller les bagages dans des sacs poubelles. À l’arrivée à la maison, déballer les bagages à l’extérieur. Ne pas ramener les bagages dans la maison jusqu’à ce qu’il soit traité. Cela peut être fait en l’exposant à la chaleur. Les températures supérieures à 120 ° F tueront les adultes et leurs œufs.

En été, une méthode simple de désinfection est de placer les bagages dans des sacs en plastique noir scellés, et mettre les sacs en plein soleil. Vérifier la température intérieure avec un thermomètre avant l’enlèvement. En hiver, un sèche-cheveux ou pistolet à air chaud peut être utilisé, mais est un peu moins efficace. Jeter les déchets utilisés et des sacs d’emballage dans des récipients en plein air.

Pour les voyageurs fréquents, les unités spéciales sont disponibles qui chaufferont les bagages à la température appropriée pour éliminer tous les insectes et leurs œufs. Ceux-ci peuvent être trouvés chaque fois que les fournitures de bagages et voyage sont vendus, et par les détaillants en ligne.

bagages décompactage

Laver tous les vêtements sans l’enlever des sacs à linge résorbables. Blanchir les vêtements dès qu’il est déballé. S’il est permis de s’asseoir dans la salle de lavage, les punaises de lit de Stowaway avoir une chance de se éloigner et de commencer à se reproduire. Utiliser de l’eau d’au moins 120 ° C. Ajout borax, une aide à la blanchisserie minérale disponible dans la plupart des supermarchés, est considéré comme utile. vêtements blanchis à sec sur le sèche-linge le plus chaud réglage des tissus peuvent tolérer.

Nettoyage à sec commercial va tuer ces insectes, mais en prenant des articles infestés pour être nettoyé les risques d’épandage des insectes à toute la boutique. experts de nettoyage à sec dire que les articles délicats tels que la soie ou de costumes pour hommes ne seront pas lésés par l’application de chaleur sèche inférieure à 160 ° F.

Ceci peut être appliqué en plaçant des éléments dans des sacs en plastique noir dans le soleil pendant une journée. Ne surchargez pas les sacs, car cela peut permettre aux insectes de chercher refuge dans des zones plus froides. Utilisez un thermomètre pour veiller à ce que la totalité du contenu du sac atteint la température critique de 120 ° C.

Autres méthodes de chaleur

Si le traitement du soleil n’est pas possible, les éléments de-punaise de lit en les scellant dans des sacs et de placer les sacs au-dessus des coussins chauffants jusqu’à des températures de 120 ° F ou au-dessus sont atteints pendant dix à vingt minutes. Soyez prudent lors de l’utilisation des appareils de chauffage à cette fin et ne jamais laisser les articles sans surveillance pendant le traitement.

Les éléments qui ne sont pas délicate, mais qui ne peuvent être lavés, tels que sacs à main ou sacs à dos, peuvent être désinfectées en étant mis dans le séchoir à feu modéré, entre 120 ° F et 160 ° F, pendant dix à vingt minutes.

Ne surchargez pas le sèche-linge; charges petites ou moyennes entreprises assurent la circulation efficace de la chaleur. Placez les articles infestés dans les machines à laver de la maison touchée seulement. Linge de maison et articles transport buggy à une blanchisserie commerciale ou laverie automatique se propagera les insectes à beaucoup d’autres endroits.

Prévention à la maison

Parce qu’ils peuvent survivre pendant de longues périodes sans alimentation, il est important de vérifier les signes de leur présence lors du déplacement dans une maison précédemment occupé.

Articles d’occasion et d’occasion

Ne pas apporter la literie mis au rebut ou d’occasion ou les meubles rembourrés dans la maison. Soyez très prudent lors de la mise en meubles usagés, tels que commodes, bureaux et coffres. Rappelez-vous, cette pièce intéressante peut avoir été mis sur le trottoir car il est plein de bugs!

magasins de vêtements vintage, des friperies, les marchés aux puces et consignation sont tous les lieux agréables à trouver de bonnes affaires uniques, mais souvenez-vous de traiter vos achats et aussi pour changer et laver vos vêtements commercial dès que vous rentrez chez vous.

Ces insectes ne peuvent pas sauter ou voler, mais frôlant les articles ou d’essayer sur des morceaux qui les abritent peuvent permettre à certains à ranger. Il suffit d’une femme portant des œufs pour lancer une OPA hostile de la maison.

Placez tous les achats de vêtements d’occasion dans des sacs en plastique, fondants et blanchir, dès que les articles apportés à la maison. Les éléments tels que sacs à main, sacs à dos, bagages, chaussures ou vêtements de nettoyage à sec seulement doivent être traités avec la chaleur sèche comme décrit ci-dessus dans les conseils aux voyageurs. Rappelez-vous, des températures supérieures à 120 ° F tueront ces insectes et leurs œufs.

Comment faire pour gérer Cadres de lit

cadres de lit en métal sont beaucoup moins accueillants insectes que les bois. Grand-grand-mère en faveur des lits en laiton et fer justement pour cette raison. Si un cadre de lit en bois propre doit être placé dans un bâtiment soupçonné d’abriter des insectes, le lit peut être protégé pour empêcher l’invasion.

Régler les jambes de cadre de lit dans des boîtes métalliques, ou sur des pièges à bord de colle utilisée pour les cafards et les souris. branches de cadre de lit peuvent également être revêtues d’huile minérale ou de talc sous forme de poudre utilisée corps dépoussiérage. Les deux substances rendent la surface impossible pour les insectes grimper. pieds de lit peuvent également être enveloppés dans du ruban adhésif double face.

Garder les têtes de lit au moins un pouce de la paroi. têtes de lit mural doivent être amovibles pour l’inspection périodique et le nettoyage. Ne laissez pas la literie de toucher le sol, et a choisi la literie qui peut être nettoyé par la machine à laver et sécher.

Matelas, ressorts Veuillez joindre la boîte et les oreillers dans les cas être annoncés à fermeture à glissière imperméable. Les cas annoncés comme empêchant les acariens de la poussière sont également acceptables. Ceux-ci sont disponibles auprès de nombreux détaillants qui transportent des marchandises de la literie et la maison, ainsi que des détaillants en ligne.

Ces cas empêcheront une invasion, et isoleront et éventuellement mourir de faim des bogues qui peuvent être piégées à l’intérieur. Vérifiez fréquemment les cas, comme matériau est vulnérable à la déchirure, en particulier là où il y a contact entre le boîtier et le cadre du lit.

soins à domicile

Dans le reste de la maison, choisir des meubles qui a soulevé les jambes, plutôt que des pièces qui sont assis directement sur le sol. Privilégier métal et pièces de meubles en plastique moulé sur les bois et cuir simple ou vinyle sur tissus avec passepoil et capitonnage.

La peinture est moins convivial que punaise de lit papier peint. fond d’écran en vrac doit être re-collé. Lambris doit être évitée, mais s’il est impossible de l’enlever, sceller toutes les fissures avec calfeutrer. les sols nus sont préférables à des tapis de moquette ou de jeter, et la feuille de vinyle et d’autres matériaux de revêtement de sol sans soudure sont préférables aux planches.

Réparer et sceller des fissures dans la roche de plâtre ou d’une feuille, et calfeutrer les fissures entre les murs et les garnitures. doivent être remis à zéro et cimentés carreaux décollés.

Ces insectes sont indifférents à la poussière, la saleté et les miettes éparses, mais ils savourent encombrement. Des piles de vêtements et d’autres articles dans les coins et sur le sol fournissent prime cachettes. Les produits ne doivent pas être stockés dans des lits ou des canapés.

rez-de-Closet doit être conservé des éléments clairs et si possible, sur des cintres ne doit pas toucher les murs ou les planchers de placard. étagères de fil est préférable de bois et des vêtements en bois cintres doit être évité.

Ces ravageurs L’élimination de

Une fois qu’elles sont établies, totalement les éradiquer même par des méthodes professionnelles devient une tâche presque impossible. Une fois qu’ils se multiplient dans toute la maison, hôtel ou immeuble à logements multiples, il est plus exact de parler de contrôle.

Si on les trouve peu de temps après leur entrée, alors qu’ils investissent uniquement un lit ou un autre élément de mobilier unique, puis l’éradication est possible via une recherche et de détruire le plan intensif.

Comment faire pour gérer Infested Furniture

Un canapé ou un fauteuil qui abrite des insectes est mieux mis au rebut. En raison de la construction de ces types de meubles, il est impossible d’atteindre toutes les zones où ils peuvent se cacher. Envelopper le produit dans des feuilles de plastique, et la bande fermée. Cela permettra d’éviter les bogues tomber ou en leur permettant de se faufiler dans des vêtements tandis que le mobilier est emporté pour l’élimination.

Lors de la mise une pièce infestée sur le trottoir pour l’enlèvement des ordures, il est conseillé de joindre un signe indiquant que ce qu’il héberge ces créatures incriminées. Il peut également être sage d’endommager la pièce de sorte que personne ne soit tenté d’essayer de le récupérer.

Que faire avec literie

Si les insectes ont envahi un lit, et les ressorts de matelas et le sommier sont plus ou endommagés, il est préférable de jeter les deux ressorts de matelas et le sommier. Placez-les dans des sacs en plastique scellés pour éviter de secouer les insectes en vrac pendant le retrait de la chambre.

Il est recommandé de ne pas pulvériser de pesticides sur la surface supérieure d’un matelas. Certains exterminateurs traiteront les côtés et coutures des matelas et des sommiers, mais cela nécessite un équipement spécial, la formation et les produits chimiques qui ne sont pas disponibles pour une utilisation par les propriétaires.

Démontez le cadre de lit et nettoyer chaque pièce à fond pour éliminer les insectes ou les œufs. L’alcool à friction détruira les adultes et les oeufs au contact, mais il n’a pas d’effet résiduel une fois sèche. Testez-le d’abord dans une zone cachée, car il peut endommager la finition de meubles.

Avant le réassemblage, la poussière le cadre avec le talc, la terre de diatomées ou de l’acide borique. La terre de diatomées est faite à partir des fossiles microscopiques qui grattent le revêtement sur le corps d’un insecte, ce qui provoque le punaise de lit à déshydrater. bâtons d’acide borique pour le corps d’un insecte et quand damée loin, la poudre se solidifie et détruit le système digestif de l’insecte.

Les deux diatomite et l’acide borique sont considérés comme sûrs pour les humains et les animaux, mais assurez-vous de lire et de suivre toutes les instructions sur l’étiquette et les précautions indiquées avant d’utiliser soit des pesticides.

Lavez toute la literie dans l’eau la plus chaude du tissu peut tolérer avec un détergent à lessive et le borax. Sec à une température qui assurera toutes les parties de la literie atteignent au moins 120 ° F pendant au moins dix à vingt minutes.

Vérification des bogues

Patrouiller dans la chambre avec une lampe de poche et un couteau à mastic ou ancienne carte de crédit. Utilisez le couteau à mastic ou la carte pour gratter les insectes sur les crevasses ou des fissures. Un séchoir à cheveux mis à feu haut et bas ventilateur fonctionne également pour forcer les punaises de lit de sa cachette.

Capturer des insectes vivants qui apparaissent dans une serviette en papier humide avec l’alcool à friction, ou tout simplement les écrasent dans la serviette. Éliminer les serviettes dans un réceptacle à ordures à l’extérieur.

Assurez-vous de vérifier des affiches, des images, des miroirs et tentures murales. Utilisez le couteau à mastic ou une carte pour vérifier entre le cadre et le support. Grattez les fissures dans les murs ou les planchers, et refixer papier peint se décollait.

Enlever et vérifier à l’intérieur de la surface des plaques sur les prises de courant et interrupteurs. Ne touchez pas aux fils ou insérer quoi que ce soit dans la zone de câblage. Si elles se trouvent à l’intérieur des boîtes de câblage, un professionnel de la lutte antiparasitaire doit être consulté.

S’il y a des téléphones, des horloges, des jouets, des détecteurs de fumée ou d’autres petits appareils dans les dix pieds de l’élément hébergeant ces bugs, utilisez la lampe de poche pour inspecter l’intérieur d’eux par des bouches d’aération ou d’autres ouvertures. Ne pas ouvrir les appareils électriques, en raison du risque d’un choc dangereux.

Précautions supplémentaires

Retirez tout encombrement de la pièce. Cela supprime les taches potentiels et rend également ses abris de contrôle pour les insectes beaucoup plus facile. Sceller tout élément qui est peut-être infecté dans un sac en plastique et les laver ou de traitement thermique.

Avant de solliciter un nouveau ressorts de matelas et le sommier, couvrir les nouvelles pièces de literie dans les cas étiquetés pour le bogue ou le contrôle des acariens. Il est recommandé de joindre également des oreillers dans ces cas, et d’éviter coussins décoratifs ou des jouets en peluche sur le lit jusqu’à ce que l’infestation est complètement éradiquée.

La prévention des futurs Infestations

œufs éclosent en absence dans les dix jours à la température ambiante normale. Pour cette raison, il est recommandé qu’un chèque soit fait tous les jours pour les insectes nouvellement éclos. Nymphes sont très petites, pas beaucoup plus grand que les graines de sésame.

Il peut être utile de chasser la nuit, en utilisant une loupe et une lampe de poche avec une lentille rouge ou avec un film plastique rouge ou d’un tissu rouge sur la lentille. La lumière rouge ne peut pas être détectée par les insectes, donc ils ne seront pas fuir vers leur cachette comme ils le feraient normalement quand elle est dérangée.

passer l’aspirateur en profondeur est utile pour prévenir le rétablissement de bugs, mais il est aussi utile pour éliminer l’infestation primaire. Utilisez un suceur plat et vide à l’aide des mouvements de lavage le long des coutures et les crevasses où les insectes ont été trouvés. Assurez-vous de retirer le sac à vide à la fois, et en disposer dans un récipient extérieur. Il est préférable de ne pas utiliser des sacs réutilisables avec aspirateurs à cet effet.

Refaire le lit avec des draps blancs, si possible. Cela rendra plus facile à repérer, même de petits insectes, et de voir leurs taches sombres de déchets beaucoup plus facilement.

Méthodes de contrôle naturel

Malheureusement, il n’y a pas de méthodes naturelles de contrôle qui se sont avérées efficaces. bois de cèdre, lavande, herbes, huiles essentielles et d’autres composés aromatiques qui sont efficaces pour repousser les mites ou autres parasites domestiques ont aucun effet sur ces parasites.

Avant le XXe siècle, les feuilles des plantes de haricots ont été dispersés autour des jambes de cadres de lit en bois. Les crochets microscopiques sur ces feuilles floues seraient emmêler les éperons sur leurs jambes, les emprisonnant. Lorsque les feuilles fanées ou ont été repérés avec des insectes, ils seraient balayés et remplacés.

Pas beaucoup de propriétaires ont accès à de grandes quantités de feuilles des plantes de haricots, et la saison des haricots est courte, c’est donc une méthode de contrôle de plus historique que l’intérêt pratique.

Contrôles biologiques

contrôles biologiques sont également pas possible. Blattes, Pharaon et les fourmis argentines, et les araignées toutes les proies sur ces insectes. Il est évident, cependant, que ces parasites présentent beaucoup plus un risque pour l’être humain. Blattes ruine nourriture, portent plusieurs maladies graves et peuvent aggraver l’asthme et d’autres maladies respiratoires.

Les fourmis transportent aussi des organismes pathogènes et des denrées alimentaires immondes. Contrairement à la morsure d’une punaise de lit, la piqûre d’une fourmi ou la morsure d’une araignée est venimeuse et peut provoquer des réactions graves.

Chauffage et congélation

Comme mentionné plus haut dans cet article, la chaleur est un moyen efficace de tuer les adultes et leurs œufs, mais comme un projet do-it-yourself, il est un traitement localisé efficace que.

Les tentatives faites par les propriétaires désespérés de se débarrasser de l’infestation en tournant la manivelle le thermostat sont rarement couronnées de succès. Les punaises de lit peuvent trouver des endroits plus froides pour chercher refuge, et les systèmes de chauffage domestique peuvent rarement faire monter la température dans toute la maison suffisamment élevée pour faire en sorte que tous les punaises de lit et les œufs sont tués.

Le gel aussi éradiquer ces bugs, mais les articles doivent être conservés dans un congélateur à la maison pendant au moins une semaine, si cela est rarement un processus pratique pour les non-professionnels.

Quand appeler un professionnel

Si les insectes se sont répandus devant un lit simple ou meuble, il est préférable de demander l’aide d’un professionnel de la lutte antiparasitaire. Un contrôle efficace de cet insecte est extrêmement difficile, et un exterminateur aura la formation, des produits chimiques et des outils pour faire en sorte que les insectes sont détruits sans risque pour les animaux ou les occupants humains du logement.

Toute infestation dans un hôtel ou immeuble à logements multiples nécessite une attention professionnelle immédiatement. Toutes les chambres ou des appartements touchés doivent être traités en même temps, afin d’éviter les punaises de lit d’être réintroduite dans une unité traitée à une autre qui est encore infestée.

Si une personne montre une tendance à la réaction allergique aux piqûres, il est sage d’apporter une assistance professionnelle pour une inspection et d’évaluation, même si l’infestation est seulement soupçonné. Le technicien professionnel sera en mesure de déterminer si les morsures sont dues à des insectes hématophages ou d’autres insectes nuisibles, et estimer le niveau d’infestation.

Le choix d’un professionnel de lutte antiparasitaire

Si vous vivez dans un logement à plusieurs unités, comme un appartement, maison ou un condominium, le choix du service de lutte antiparasitaire peut être faite par votre gestionnaire immobilier ou propriétaire.

Si le propriétaire doit prendre la décision, il y a plusieurs lignes directrices pour aider à faire ce choix. Parrainages d’amis et de membres de la famille qui ont utilisé une certaine société et sont satisfaits du service est toujours un bon point de départ. Toutefois, les entreprises qui font un excellent travail dans le traitement d’autres types de problèmes de ravageurs ne peuvent pas se familiariser avec les procédures de traitement et de produits chimiques utilisés pour l’élimination des insectes.

Lorsque vous appelez une entreprise de lutte antiparasitaire, renseignez-vous sur leur plan de formation et de traitement pour lutter contre les infestations. Soyez prudent sur toute entreprise qui prétend qu’ils peuvent débarrasser la maison avec un seul traitement. Ces insectes sont un insecte résistant, difficile à contrôler même avec un traitement professionnel et la société de lutte contre les parasites doivent retourner aux fins d’inspection et Retraitement une ou deux fois pour que les parasites sont détruits.

traitements professionnels seront au besoin d’au moins un et peut-être deux ou trois visites de suivi, afin de permettre au technicien de surveiller les populations de bogues restants et de re-traiter toutes les zones qui peuvent encore montrer des signes d’infestation.

obtenir des estimations

Une entreprise de renom donnera des détails complets sur le plan de service et de ses coûts. Moins cher n’est pas toujours mieux lors du choix d’une entreprise de lutte antiparasitaire. Toujours interroger plus d’une entreprise et recevoir des devis. Une entreprise de renom sortira, inspecter la propriété et donner un devis pour le service plutôt que d’indiquer un montant forfaitaire.

Après l’inspection, le propriétaire devrait recevoir un rapport écrit détaillant les conclusions de l’inspection, ainsi que décrivant pour faire face aux problèmes découverts un plan d’action recommandé.

S’il y a des circonstances atténuantes dans la maison, comme une personne allergique ou quelqu’un qui est frappé d’incapacité et ne peut pas être libéré pendant le traitement si nécessaire, être certain de rendre l’entreprise de lutte contre les ravageurs au courant lors de la visite d’inspection.

Lutte intégrée contre les nuisibles

La plupart des entreprises qui connaissent bien le traitement de ces bogues utilisera des pratiques de lutte intégrée. pratiques de lutte intégrée comprennent l’utilisation judicieuse des pesticides ainsi que des pratiques de contrôle non chimiques telles que l’utilisation de la chaleur, le froid, ou de la vapeur pour détruire les insectes et les contrôles physiques tels que passer l’aspirateur et la suppression des points d’entrée.

Une entreprise de lutte antiparasitaire faisant appel pratiques de lutte intégrée peut demander au propriétaire de l’aide dans le traitement en veillant à ce que l’encombrement est supprimé, ou des objets personnels mis en sac et scellé avant le traitement. Ces demandes doivent être clairement énoncées par écrit et les questions répondues à la satisfaction du propriétaire avant un contrat de traitement est signé.

Revoir le contrat

Toujours lire attentivement tout contrat ou le contrat de service offert. Avant de signer, assurez-vous que le contrat est pleinement compris.

Quelques points à considérer la politique d’annulation de l’entreprise. Est le propriétaire ainsi que la société lutte antiparasitaire autorisés à résilier le contrat? Y at-il des pénalités pour l’annulation? Qu’est-ce que, le cas échéant, les clauses d’exclusion sont incluses? Une clause d’exclusion précise quelles circonstances peuvent entraîner le contrat annulé.

Quel genre d’arbitrage ou autre méthode est utilisée pour régler les différends?

Assurez-vous que la compagnie possède une assurance pour couvrir les incidents comme coloration accidentelle ou rupture du mobilier. Ceux-ci sont normalement couverts dans le contrat sous une « erreurs et omissions » ?? clause.

La société doit être autorisée. Les exigences de licences varient d’un État à l’autre, mais dans la plupart des moyens de licences que tous les techniciens ont reçu une formation appropriée et qu’un opérateur agréé en charge de tous les techniciens est en appel dans une certaine zone géographique.

Tant le propriétaire et la société de lutte contre les parasites doivent signer un contrat ou un accord. Ne signez pas tant que le contrat soit complètement lu et compris. Le technicien de la lutte antiparasitaire ou le personnel du bureau devrait être en mesure de répondre à toutes les questions à la satisfaction du propriétaire.

Produits chimiques utilisés pour le contrôle

DDT

Le pesticide DDT interdit a permis de réduire ces punaises de lit d’une menace omniprésente au moment de sa première utilisation dans les années 1940, jusqu’à l’extinction aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada à la fin des années 1950.

DDT a agi en perturbant le système nerveux d’un insecte, ce qui provoque tous les neurones au feu en même temps. Cette méthode d’action particulièrement efficace a été augmentée par le fait que le DDT était, et est, très persistant. Une fois appliqué, il a eu un effet résiduel qui est resté en vigueur pendant des mois, parfois des années.

Malheureusement, cette même tendance à persister dans l’environnement ont fait des ravages environnementaux parmi les espèces qui ne sont jamais destinées à être empoisonnés par le DDT. Il a été considéré comme sûr pour l’homme au moment où il a été largement utilisé, une assurance qui n’est plus considéré comme vrai.

Ils avaient seulement commencé à développer le DDT de la résistance avant qu’il ne soit interdit dans le DDT des États-Unis est encore utilisé dans d’autres pays, et les rapports récents indiquent que des punaises de lit dans ces zones ont commencé à développer une résistance aux puissants pesticides. En fait, une étude en Afrique ont indiqué qu’ils sont effectivement devenus plus actifs après avoir été pulvérisé avec le produit chimique.

Produits chimiques pour usage non-professionnel

Autre que la diatomite, l’acide borique et pyréthrine non résiduels, il n’y a pas de pesticides efficaces qui peuvent être appliquées par un non-professionnel. Pyréthrine est dérivé d’un type de chrysanthème et fonctionne comme un poison de contact neuro-toxique pour les insectes.

Bien qu’il soit très sûr, pyréthrine est, par définition et la fonction, un poison. Suivez attentivement toutes les instructions, mises en garde et mises en garde sur l’étiquette. Des preuves anecdotiques suggèrent que dans certaines régions les insectes sont devenus à l’abri des composés pyréthrine disponibles pour une utilisation par les propriétaires.

Les « bombes de punaises de lit » couramment disponibles ?? et brumisateurs sont inefficaces parce que le brouillard libéré de pesticides ne parvient pas dans les petits espaces clos où se cachent les insectes.

Produits chimiques utilisés par les professionnels

Produits chimiques disponibles, formés applicateurs professionnels qui sont efficaces contre ces parasites benseneacatate, chlorpyrifos, cyfluthrine, fencalerate, hydoprene, perméthrine, propoxur et resméthrine.

Hydroprène a une forme unique d’action; il n’empoisonne pas les bugs, mais stérilise les mâles. Au fil du temps, cela conduit la population à l’extinction si les insectes ne sont pas touchés ne sont pas introduits dans la zone.

Méthodes de contrôle professionnels

La plupart des méthodes professionnelles sont similaires aux méthodes décrites ci-dessus pour une utilisation par le propriétaire. Toutefois, le professionnel reçoit une formation supplémentaire et a accès à des méthodes qui ne sont pas à la disposition du grand public.

La chaleur et le froid

appareils de chauffage spéciaux peuvent être utilisés, ce qui peut amener une pièce entière ou d’une unité à la bonne température létale pour les adultes et leurs œufs. La température doit être maintenue pendant une période prolongée.

Traitement par le froid peut être utilisé pour des articles sensibles à la chaleur. Traitement à la vapeur peut être utilisé pour des éléments tels que les surfaces supérieures de matelas, des rideaux ou d’autres éléments qui ne peuvent pas être facilement lavés ou traités avec des pesticides.

Passe l’aspirateur

Fait également partie passer l’aspirateur d’un traitement de contrôle professionnel, en utilisant des machines spéciales équipés de filtres HEPA qui contiennent les insectes pour prévenir la réinfestation de la zone traitée ou autres.

pesticides

L’utilisation judicieuse des pesticides homologués fait partie d’un plan de traitement professionnel, et ces produits chimiques peut être appliquée avec une précision et une formation indisponible pour applicateurs sans licence.

D’autres méthodes plus inhabituelles comprennent la fumigation sous tente, dans laquelle une pièce ou un bâtiment entier est scellé et fumigations. Il est utilisé que dans les cas d’infestation grave.

Chiens renifleurs services

Les équipes de détection canine sont une nouvelle méthode de détection et d’inspection utilisés par certaines entreprises de lutte antiparasitaire. Un chien spécialement formé, généralement un beagle, est amené par un gestionnaire. Le chien va alerter le gestionnaire à l’odeur des insectes. Ces professionnels canins sont très utiles pour vérifier la présence d’insectes dans les cas d’infestations légères, et sont également utiles pour déterminer si les méthodes de traitement ont été couronnées de succès dans l’éradication.

moniteurs

dispositifs de surveillance qui attirent les insectes par la chaleur et la libération de dioxyde de carbone peuvent également être utilisés. Ce ne sont pas des pièges destinés à éliminer les insectes. Ils sont utilisés pour estimer la taille de la population, pour aider à déterminer les plans de traitement ou de déterminer si le traitement a été un succès.

Les coûts de la prévention et le traitement

Ces insectes peuvent être des parasites coûteux pour contrôler et traiter. Quelles que soient les coûts pour les propriétaires, les locataires et les gestionnaires immobiliers, ils extraient un péage considérable sur la société. Les personnes atteintes d’une invasion peut perdre le travail ou la productivité en raison de la privation de sommeil et de l’anxiété. Il peut y avoir des coûts de soins de santé de ces questions, ou de réactions allergiques ou des infections dues à des piqûres.

traitements professionnels peuvent être plus chers que le traitement pour d’autres parasites domestiques, parce que les traitements nécessitent plusieurs traitements par un technicien antiparasitaire agréé.

Les coûts de contrôle comprennent également des choses telles que le remplacement des meubles infestés, les réparations nécessaires pour prévenir la réinfestation, et l’achat de encasements bug-preuve pour la literie.

Bâtiments commerciaux et multipostes

le contrôle d’un punaise de lit dans les établissements commerciaux ou immeubles à logements multiples peut être beaucoup plus cher que le traitement pour d’autres formes de parasites. Ceci est dû à la coopération plus étendue requise par le personnel ou les locataires pour prévenir la propagation d’une zone à l’autre, ainsi que les dépenses engagées dans le traitement de plusieurs zones au lieu d’une chambre ou une maison unifamiliale.

les coûts de traitement professionnel varient considérablement, en fonction de la zone géographique, ainsi que les besoins spécifiques de la zone d’infestation. frais de traitement professionnels peuvent aller de quelques centaines à des milliers de dollars.

dépenses individuelles

Les coûts des contrôles aux particuliers qui sont moins redoutables. Ces chiffres sont des estimations ou des moyennes, et doivent être utilisés à des fins d’information seulement.

sacs à linge coûtent résorbables environ 2 $ par sac. Ce sont une partie importante de tout plan de traitement, ainsi que pour les voyageurs essentiel.

encasements Bug-preuve pour les matelas et les sommiers peuvent coûter environ 80 $ dollars pour un cas de matelas et de 50 $ pour les sommiers. Ces prix varient selon la taille de la literie et du détaillant au détaillant.

Les unités qui utilisent la chaleur pour tuer les insectes dans les bagages coûtent environ 300 $. Le traitement thermique pour un appartement entier peut courir à partir de 800 $ à 2 000 $.

L’utilisation d’une unité canine peut coûter environ 1 900 $ par jour, ou une fraction de celle pour les visites plus courtes.

Conclusion

Pour des raisons financières, ainsi que la santé et la tranquillité d’esprit, quand face à la menace croissante de Punaise de lit infestation, une « once » ?? de la prévention est plus utile et beaucoup moins cher que le « livre » ?? de guérison nécessaire.

Prenez des précautions appropriées et être toujours vigilant sur la détection et l’éradication de ces insectes au premier signe d’invasion. Si tout le monde suit ces pratiques, ces insectes hématophages peuvent bien redevenir seulement une partie de l’histoire et une figure de la parole.

» Punaises de lit » Comment trouver des punaises de lit