Pour tout savoir sur la Cimex lectularius

Ce sont de petits insectes qui se nourrissent à la fois le sang des animaux et le sang humain. Ces insectes ont été autour pendant des siècles, et ils sont si bien adaptés à l’alimentation humaine sur que la plupart des gens peuvent ne pas être au courant quand ils sont piqués. Ils se nourrissent généralement quand les gens sont assis tranquillement ou à dormir, et ils apprécient particulièrement l’alimentation la nuit. Les adultes peuvent survivre jusqu’à 2 ou 3 mois sans alimentation, qui est une adaptation qui a assuré la survie.

Au milieu du 20e siècle, ils étaient en déclin en Amérique. Peut-être était parce que les gens étaient bien informés de leur existence et souvent recours à des méthodes de lutte contre les parasites pour les contrôler. Cependant, au cours des dernières décennies, les inquiétudes des gens diminuaient parce que leur présence rare dans les maisons. Au cours des dernières années, les États-Unis ont connu une augmentation spectaculaire du nombre de rapports.

Aujourd’hui, beaucoup de gens sont encore ignorants à leur sujet. Certaines personnes croient qu’ils sont immunisés contre le problème aussi longtemps qu’ils gardent une maison propre. Ce n’est pas vrai. Les gens croient aussi en général, ils sont un problème que pour la classe inférieure. Ce n’est pas vrai non plus. Toute la maison ou d’un logement peut devenir infestée, peu importe la façon dont il est propre ou bien rangé, et donc qui est pourquoi les gens devraient se renseigner.

À quoi ressemblent-ils?

Ils sont petits, environ seulement 1/4 de pouce de longueur. Leur couleur est habituellement brun rougeâtre, mais ils sont parfois une couleur de paille beaucoup plus léger. Ils sont parfois appelés Appartements acajou, probablement parce qu’ils sont plates et de forme ovale. Ils sont similaires en taille à une graine de pomme ou d’un punaise de lit dame. insectes bébé sont beaucoup plus petits que les adultes, et ils mesurent inférieure à 6 mm. Ce sont des créatures à six pattes, et la partie supérieure de leur corps contient les cheveux colorés or. Ils ont des antennes visibles et les yeux comme cône.

Les mâles ont un rabat pointu sur le dos de son corps, tandis que la femelle de l’espèce a un corps qui se termine dans un segment arrondi ou incurvé. Le haut du corps des deux hommes et les femmes est souvent décrit comme étant ridée comme du papier crêpé. Ils émettent une odeur de moisi, douce des glandes situées sur leur thorax.

Le terme donné à un Punaise immature de Nymphes est allumé « nymphe. » Sont petits, et ils ont versé leur peau régulièrement avant qu’ils atteignent l’âge adulte. Ces insectes immatures doivent manger un repas avant qu’ils perdent, et ils versé environ cinq fois avant qu’ils ne deviennent matures insectes.

Ils ne sont pas des insectes volants, mais ils sont un peu mobile. Ils ont tendance à trouver autour des endroits où les gens s’inclinent ou le sommeil, et ils ne sont généralement pas aventurer trop loin de ces zones.

Que dois-je savoir sur leur habitat et les habitudes alimentaires?

Ils vivent généralement en petits groupes plutôt que de nids ou de l’urticaire. Les insectes pondent leurs œufs, et les œufs éclosent en nymphes incroyablement petites, seulement 1 / 16e de pouce de long. Les nymphes passent par des étapes en fusion et se transforment en taille adulte dans environ 5 semaines.

Ils se reproduisent rapidement. Les femelles de l’espèce pondent entre 1 à 12 œufs par jour, et tout au long de leur courte durée de vie, ils peuvent produire jusqu’à 500 œufs. En général, les insectes pondent leurs œufs et se développent le plus rapide à des températures d’environ 80 ° C.

Les insectes se nourrissent principalement du sang des humains, mais ils ont été connus pour boire le sang d’autres animaux, comme les chauves-souris, des cochons d’Inde, du poulet, des chats, des chiens, certains oiseaux et rongeurs. Ils peuvent survivre jusqu’à un an sans nourriture, mais passer si longtemps sans alimentation n’est pas typique. Cependant, ils sont généralement en mesure d’attendre facilement jusqu’à sept mois sans nourriture. Ils peuvent également survivre aussi longtemps que un an et demi sans oxygène. Une fois nourris, ils se tournent de couleur rouge foncé, et le punaise de lit apparaît aussi pléthorique de la même manière que engraissé les tiques se arrondissent après une tétée.

Cycle de la vie

Que dois-je savoir sur leur cycle de vie?

Tout au long de sa vie, la femelle de l’espèce pond des centaines d’œufs. Les œufs sont petits, environ un mm de longueur, ce qui signifie qu’ils sont extrêmement difficiles à détecter à l’œil nu. Les œufs sont collants et blanc, et la femelle dépose les œufs dans des endroits cachés, comme les crevasses et les endroits sombres. Les œufs sont pondus en groupes regroupés de n’importe où de 1 à 50 dans chaque groupe. Ils prennent généralement entre 6 et 17 jours pour éclore. Une fois éclos, un jeune bogue, aussi appelé une nymphe, est généralement prêt à nourrir immédiatement.

Après muer environ 5 fois, la nymphe est adulte. Leur durée de vie est d’environ 10 mois, bien que beaucoup d’entre eux vivent plus de 1 an.

Comment ils affectent personnes

Comment les gens entrent en contact avec eux?

Ils rampent pour se nourrir de sang humain la nuit. Ils insèrent leur long bec dans la peau humaine et sucent le sang. Une alimentation peut prendre quelques minutes ou jusqu’à dix minutes. Les insectes se nourrissent généralement des chevilles, le visage, les mains, les bras, le cou, la moitié inférieure du corps, ou place sur le corps où la chair est exposée. Lorsque le punaise de lit mord, il injecte un anesthésique par sa salive. Cet anesthésique engourdit la douleur. Par conséquent, le plus souvent les gens ne savent pas quand ils sont piqués. Une fois alimenté, le punaise de lit rampe à sa cachette.

Quelques jours après avoir été mordu, beaucoup de gens développent une bosse ou des démangeaisons welt sur la peau plus tard. Certaines personnes ne réalisent pas que cette marque physique est d’une morsure. Au lieu de cela, les gens supposent qu’ils ont été souvent mordu par un moustique ou une puce.

Il y a quelques signes d’avertissement qu’une certaine morsure peut être causée par eux. Prenez note de l’un des éléments suivants:

  • taches de sang sur la literie
  • les taches de couleur foncée sur des feuilles (excréments d’insectes)
  • une odeur de moisi ou dans une chambre (émise par les glandes de parfum d’insectes)
  • jeter les peaux ou les taches de matières fécales

Résurgence récente

Comment problématique est la question?

Ces dernières années, les États-Unis ont connu une augmentation. Ces insectes sont un parasite et ils peuvent provoquer des taches démangeaisons et l’inconfort. Cependant, ils sont pas censés transmettre des infections ou des maladies.

Ce qui est responsable de la résurgence récente?

Certains experts estiment que l’incidence plus élevée est causée par trois facteurs importants. La première est qu’il ya eu une augmentation de Voyage, tant étrangers que nationaux. Voyage accrue a permis à des insectes de se propager parce que les insectes sont souvent transportés par les bagages et les vêtements.

Un manque de sensibilisation du public peut aussi avoir contribué au problème. La plupart des gens ignorent la façon dont ils peuvent être transportés. Les voyageurs ne savent pas vérifier des chambres d’hôtel et les bagages. Les gens ne savent pas comment vérifier leurs maisons pour l’existence de ces bestioles non plus.

Jusque dans les années 1940, ils étaient assez courant aux États-Unis. Les gens étaient plus conscience de leur existence, et ainsi, peu à peu, la présence a commencé à diminuer en raison des pesticides utilisés au cours des années 40 et 50. Cependant, les pesticides ont récemment été limités au cours des dernières décennies en raison de préoccupations sur les menaces pour la santé humaine. Cette restriction à l’utilisation des pesticides a probablement conduit à plus de cas.

Une troisième raison de l’augmentation des cas est due à l’évolution. Ces insectes sont maintenant résistantes à de nombreux pesticides. Cette résistance les rend plus difficiles à contrôler.

Emplacements communs

Certaines personnes croient qu’ils ne se trouvent que dans les pays en développement, mais ce n’est pas vrai. Ils se trouvent partout dans le monde, en Afrique, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Une autre idée fausse est qu’ils ne se trouvent que dans les maisons et les motels encombrés et / ou sales. Ce n’est pas vrai non plus. Ils ont été trouvés dans les stations exclusives et des hôtels bien respectés. En fait, des lieux communs où ils sont trouvés sont les suivantes:

  • maisons unifamiliales
  • immeubles et complexes
  • écoles
  • hôpitaux
  • chambres dortoir

Ils sont le plus souvent et dorment autour des lits et d’autres personnes. Comme mentionné ci-dessus, ils peuvent infester chambres de dortoir, des complexes d’appartements, des abris, des motels, et même les systèmes de transport publics tels que les bus et les trains. Certaines personnes croient que les insectes sont limités à des lits, mais ce n’est pas vrai. Ils peuvent aussi vivre dans des canapés, derrière cadres, coussins de chaise, derrière des prises électriques et dans les crevasses plinthes, essentiellement partout autour d’une maison ou d’un logement.

Les insectes se cachent généralement pendant les heures de jour et sortent la nuit pour se nourrir. Cependant, ils ont été connus à la surface à tout moment de la journée, surtout s’ils ont faim. Après l’alimentation, ils se cachent généralement dans des endroits tels que têtes de lit, cadres de lit, matelas et sommiers de lit, en dessous de papier peint et raboteuses à l’intérieur.

Ils ne voyagent généralement pas loin du sommeil des personnes et des zones Farniente, mais ils ont été connus pour déplacer plus de 100 pieds la nuit en osant pour se nourrir. Ils sont également connus pour creuser et se serrant dans les plus petits espaces.

Bien que les insectes peuvent survivre dans un environnement propre, des espaces qui sont encombrés ou désordre généralement créer un habitat dans lequel ils peuvent facilement trouver un abri. En ce qui concerne la température, les insectes et leurs œufs peuvent survivre à des températures extrêmement chaudes et froides si elles ont le temps de s’adapter à ces conditions. Cependant, ils préfèrent vivre à des températures modérées de Fahrenheit environ 70 degrés.

Dans les principales étapes de l’infestation, ils se trouvent généralement autour d’un matelas, car ils sortent la nuit et se nourrissent de sang humain. Cependant, comme l’infestation progresse, les insectes dispersés et se déplacent dans et sous d’autres surfaces. Lors de la recherche, il est important de regarder à l’intérieur et sous toutes les surfaces et crevasse. Ils aiment les endroits sombres et isolés. Lorsque vous cherchez les bugs, il est important de savoir que les insectes se cachent généralement dans les endroits suivants:

  • tiroirs à l’intérieur
  • et sous les meubles rembourrés, tels que canapés, des chaises et des lits
  • sous les plinthes,
  • pyjama ou autres vêtements de couchage
  • sous le papier peint
  • sous le tapis en vrac et sous les tapis
  • le long et à l’intérieur de toutes les parties d’un matelas
  • à l’intérieur sommiers
  • entre les plis du rideau
  • à l’intérieur des téléphones, des horloges et des chaînes hi-fi
  • à l’intérieur du plâtre fissuré
  • autour des boîtiers des fenêtres et des portes
  • derrière toutes les décorations murales, y compris des affiches et peintures

Quelles sont les villes et les États aux États-Unis sont les plus touchés?

Ont été sur Infestations la hausse au cours des dernières années. En fait, les États-Unis ont connu une augmentation de 500% du nombre d’infestations au cours des dernières années. Selon les entreprises de lutte contre les parasites, le problème se produit à travers le pays. Les gens sont des questions de rapports sur les deux côtes et dans tous les états entre les deux. Le problème ne se limite pas à une zone géographique ou d’une région. Cependant, New York City a vu un nombre particulièrement élevé de cas, peut-être en raison de grande population de la ville.

Comment puis-je savoir si ma maison est à risque d’infestation?

Les bogues sont trouvés dans tous les types de logements et logements. Ils se trouvent dans des structures multifamiliales, des maisons unifamiliales et des appartements. Certains hôtels, motels et hôpitaux ont également signalé un problème. Tous ceux qui pensent les taches de ce qu’ils pourraient être de la Punaise allumé doit contacter une entreprise de lutte antiparasitaire pour consultation.

Comment faire pour gérer Morsures

Qu’est-ce qu’un morceau ressemble?

Les piqûres ne regardent pas d’une manière particulière. Certaines personnes peuvent ne pas avoir de traces de morsures visibles. À l’autre extrémité de ce spectre, d’autres personnes peuvent avoir de grandes zébrures. Certaines personnes décrivent les piqûres comme sentiment et ressemblant à une morsure de puces ou les moustiques.

Que dois-je faire si je suis mordue?

La plupart des gens ne sont pas conscients d’être mordu, ce qui rend difficile la détection de leur présence à tous. Peu importe si une personne détecte une morsure, les insectes peuvent boire autant que 6 fois son poids. Après une alimentation, le punaise de lit regardera visiblement plus grande et gonflée.

Après une morsure, les corps des gens réagissent aux piqûres d’insectes de différentes façons. Certains peuvent ne pas avoir une réaction à la morsure du tout, alors que, d’autres peuvent présenter une petite marque de morsure sur la peau. D’autres encore auront de grandes zébrures qui piquent à la suite d’une morsure. Cependant, des marques de morsures et zébrures prennent souvent quelques jours pour apparaître sur la peau. Beaucoup de gens confondent ces piqûres pour les piqûres de puces, les tiques ou les moustiques.

Dans de rares cas, certaines personnes ont connu une réaction allergique aux piqûres. Toute personne qui a une réaction allergique à eux devrait certainement demander de l’aide médicale immédiate. En cas de morsure, la morsure doit être lavé soigneusement avec du savon et de l’eau. Les personnes qui souffrent de démangeaisons et l’irritation des piqûres ne doivent pas rayer. Ils devraient plutôt utiliser over-the-counter crèmes et antihistaminiques. Ces produits peuvent aider à réduire les démangeaisons et l’irritation. compresses chaudes tenue sur la peau peuvent aussi aider à soulager l’irritation. Si la plaie montre des signes d’infection, demander un traitement de santé émergent. Les signes d’infection peuvent inclure la tendresse ou la douleur autour de la plaie et de décharge, surtout si elle est jaune, blanc ou vert en couleur.

inquiétudes communes

Si quoi que ce soit, l’une des craintes les plus communes que les gens ont est de savoir si ou non leurs amis et voisins vont découvrir qu’ils ont un problème. En admettant que sa maison est infestée avec tout type de punaise de lit est gênant, mais en admettant que le punaise de lit est une nuit tisseur hématophage est peut-être le plus embarrassant. Beaucoup de gens ont honte d’admettre qu’ils ont des punaises de lit parce qu’ils sont inquiets d’être stigmatisés comme sale ou faible classe.

Les bogues peuvent également amener les gens à avoir des soucis psychologiques. Certaines personnes se sentent des démangeaisons ou mal à l’aise tout de savoir qu’ils ont été repérés dans un endroit particulier. experts de lutte contre les ravageurs peuvent aider le problème physique extermine, mais les réactions négatives des gens peuvent être plus autodestructeur que le bogue réel. Une personne qui a trouvé des punaises de lit dans leur matelas peuvent se sentir nerveux, même après qu’ils ont acheté un nouveau matelas et passés par les procédures d’extermination étendues. Paranoia est aussi fréquente chez les personnes qui ont eu un problème. Même ceux qui ont jamais eu des punaises de lit dans leur maison sont paranoïaques juste d’entendre des histoires d’horreur.

Suis-je à risque de contracter une maladie?

Bien que l’on croit qu’ils ne transmettent pas de maladies ou de maladies, les gens ne devraient pas gratter les piqûres, car il peut conduire à une infection secondaire ou d’une maladie. Les jeunes enfants et ceux qui ont des problèmes de santé sont les plus à risque d’infection secondaire en raison de leur système immunitaire affaibli et leur incapacité à cesser de se gratter les piqûres d’insectes.

Bien que la plupart des experts conviennent qu’ils ne transmettent pas de maladies, les insectes sont connus pour transporter et héberger environ 30 agents pathogènes différents. Récemment, certains chercheurs à Vancouver, au Canada, a affirmé que le SARM, également connu sous le nom staphylocoque aureus, a été trouvé à l’intérieur écrasé De plus, le virus de l’hépatite B a également été trouvé dans les insectes après avoir nourrir un hôte qui a porté le virus. On croit que le virus qu’ils peuvent exister dans les bogues aussi longtemps que 60 jours après la consommation du sang. Cependant, d’autres recherches doivent être menées pour déterminer si les humains sont à risque de contracter aureus staphylococcique et de l’hépatite B de piqûres d’insectes.

Bien qu’ils ne sont pas considérés comme dangereux pour la santé, ils sont une nuisance. Ils peuvent amener les gens à perdre le sommeil à cause de démangeaisons et de l’inconfort. En outre, les connaissances qu’ils font ou ont habité une zone peut rendre une personne mal à l’aise. La personne peut craindre les insectes, ce qui peut les amener à se comporter d’une manière paranoïaque. La simple pensée ou mention peut repousser les gens.

Traitement Lutte contre les parasites

Ce qui les rend si difficile à exterminer?

Une raison pour laquelle ils sont difficiles à contrôler est qu’ils sont si difficile à atteindre. Ces petites créatures peuvent même entrer dans des crevasses et des espaces aussi petits que le bord d’une carte de crédit. Ils se propagent rapidement dans un espace de vie. Ils peuvent se déplacer rapidement d’une chambre d’hôtel à un autre. Ils peuvent également se propager dans toutes les pièces d’une maison ou d’un immeuble d’appartements. En plus de se propager dans les chambres, ils peuvent aussi se propager d’une personne à l’autre par des vêtements, des sacs ou bagages.

Une autre raison pour laquelle ils sont difficiles à exterminer est qu’ils peuvent survivre pendant plus d’un an sans manger; cela signifie que les propriétaires et même exterminateurs peuvent parfois penser qu’ils ont éliminé le problème, alors qu’en réalité les punaises de lit se sont simplement cachés.

Une troisième raison pour laquelle ils sont si résistants est qu’ils peuvent survivre à des températures extrêmes, allant de la congélation à proximité de plus de 100 degrés Fahrenheit.

Une raison évidente qu’ils sont sont si résistants est qu’ils reproduisent de manière simple, rapide. Le mâle de l’espèce poignarde simplement la femelle du côté de la féconder. La femelle va souvent aller tout seul pour éviter d’être poignardé à mort. Une fois qu’elle a elle-même séparée des autres insectes, elle pond généralement ses œufs ailleurs, qui éclosent loin de l’emplacement précédent, permettant ainsi aux insectes de se disperser. Cependant, les insectes ne se propagent pas généralement trop loin de leur hôte, car ils sont incapables de détecter leur source de nourriture si elles sont plus de cinq pieds.

Que peut-on faire pour contrôler le problème?

Certaines personnes croient que dormir avec les lumières allumées ou pulvériser leur corps avec un insecticide peut dissuader ces bestioles; Cependant, ce n’est pas vrai. Dormir avec les lumières ne les empêchera pas de sortir pour se nourrir. En fait, les insectes peuvent même sortir pendant la journée s’ils ont faim. La pulvérisation du lit ou votre corps avec des insecticides ne fonctionne généralement pas parce que ces pulvérisations ne les repoussent pas.

Il y a plusieurs choses que les gens peuvent faire pour aider à contrôler le problème. Pour commencer, tout le monde qui achète des meubles de seconde main doit être sûr de vérifier l’infestation, en particulier dans des lits et des canapés ou d’autres éléments de mobilier sur lequel une personne peut dormir, ou l’inclinaison du dossier salon. Ils peuvent se cacher dans les meubles rembourrés, entre les mailles du filet dans les meubles en osier, et dans les fissures et les crevasses d’à peu près tous les types de meubles.

Lors de votre séjour dans un hôtel, check-in et autour du lit des signes d’entre eux, comme leur peau et leurs œufs. Regardez dans les coutures de matelas, autour et derrière la tête de lit, le long du sommier et dans tous les autres endroits sombres et les crevasses. Assurez-vous de vérifier aussi bien derrière les fissures dans le papier peint. Ne pas déballer des sacs de voyage jusqu’à ce que vous avez terminé une inspection approfondie. Ne pas mettre des valises ou des sacs sur le sol dans votre chambre d’hôtel. Une fois de retour chez vous de votre voyage, assurez-vous de vérifier vos sacs soigneusement pour détecter tout signe que vous avez transporté des punaises de lit dans vos bagages. Vous devez également laver et nettoyer vos effets personnels soigneusement et immédiatement.

Il est également important d’observer de bonnes habitudes d’entretien ménager à la maison. L’élimination de l’encombrement peut réduire le nombre d’endroits pour se cacher. Planchers et les meubles aspirateur de nettoyage peut également être utile. Cependant, le public doit également savoir que la tenue d’un ménage propre ne garantit pas qu’ils ne deviendront pas un problème. Ces parasites peuvent vivre dans la très propre et tidiest des maisons et des hôtels. punaises de lit ont besoin seulement deux choses une température chaude où se cacher, et le sang humain ou animal pour se nourrir.

D’autres éléments clés qui peuvent aider à éliminer les problèmes sont les suivants:

  • Placer les panneaux de colle sous les pieds du lit. Comme alternative ces jambes pourraient également être placés dans de l’eau savonneuse ou des capsules métalliques saupoudré de talc.
  • La poussière de poudre de talc ou d’huile les jambes du lit entre eux avec de la gelée de pétrole, ou d’utiliser un adhésif double face conçue pour moquette
  • Extermination de matelas en exposant le matelas à des températures extrêmes. Pour ce faire, utilisez un aspirateur, un sèche-cheveux ou pistolet à air chaud.
  • Utilisez du calfeutrage pour sceller les fissures ou les crevasses autour de la maison.
  • Le respect des bonnes pratiques d’entretien qui permettront de réduire le risque d’attirer les oiseaux et les rongeurs à la maison. Avoir les chauves-souris ou souris dans une maison peut encourager l’infestation, car les insectes se nourrissent aussi du sang de ces petits animaux.
  • Les propriétaires doivent aussi sceller les fissures situées dans leur maison. En cas de retour de vacances et les voyages, il est impératif de vérifier tous les bagages et les sacs.

Quand une maison est infestée, il est important de traiter la question avec soin et correctement. De nombreux traitements de pesticides peuvent être achetés en vente libre, mais certains experts estiment qu’ils sont résistants à tous les traitements over-the-counter. Si l’on décide d’acheter over-the-counter pesticides, il est important de toujours suivre les instructions sur les étiquettes des produits. Les pesticides conçus pour être utilisés à l’extérieur ne doivent jamais être utilisés à l’intérieur d’une maison ou habitation.

Il y a plusieurs éléments clés d’une personne devrait faire une fois qu’ils soupçonnent un problème:

  • Bande de literie et les oreillers de lits et de chercher des insectes, des peaux et / ou des excréments
  • retirer le couvercle du ressort de la boîte et recherche dans le cadre en bois et coutures
  • vérifier les signes sous le tissu du cadre en bois du lit.

Si des signes sont constatées lors de l’inspection approfondie décrit ci-dessus, alors assurez-vous de faire ce qui suit:

  • rideaux, vêtements propres, des oreillers, des draps et tout le linge de lit dans l’eau chaude
  • Sécher les éléments ci-dessus sur le réglage de la sécheuse la plus chaude possible
  • Pour les articles qui ne peuvent être lavés, comme les chaussures, les mettre dans la sécheuse et réglez-le sur le réglage le plus chaud possible
  • Frotter le matelas avec une brosse à poils rigides
  • Passez l’aspirateur sur la chambre à coucher et matelas. Rappelez-vous de retirer le sac sous vide immédiatement après l’utilisation, le placer dans un sac en plastique, éliminer le sac en plastique à l’extérieur dans une poubelle couverte.
  • Parce qu’ils peuvent vivre aussi longtemps que d’un an sans alimentation, assurez-vous d’envelopper à la fois votre sommier et matelas dans un virage serré, revêtement de fermeture à glissière. Cette couverture va empêcher les insectes de s’échapper et l’alimentation, qui finira par les tuer.
  • Réduire au minimum l’encombrement des ménages
  • Colle papier de sorte qu’il soit à plat contre la paroi; ce qui élimine une cachette commune pour les punaises de lit.
  • Fermez toutes les crevasses autour de la maison et de corriger les fissures dans le plâtre pour éliminer les cachettes supplémentaires.
  • Éliminer les matelas infectés et / ou sommiers. Assurez-vous de débarrasser la maison des parasites afin que le nouveau matelas et la literie ne seront pas infestée.

Certains experts estiment également que l’huile de Neem peut agir comme un répulsif. Neem est une huile naturelle, et il peut être acheté en vente libre. Les mesures devraient être prises ci-dessus chaque fois qu’une personne a un problème éclairé de de la Punaise. Cependant, la prise de ces mesures peuvent ne pas être suffisant pour éliminer complètement le problème. Il est toujours préférable de demander de l’aide professionnelle. Consulter un centre de lutte contre les parasites. Un professionnel sera en mesure d’évaluer le logement et déterminer s’il y a un problème. S’il y a un problème, le professionnel de la lutte antiparasitaire peut suggérer la meilleure méthode d’extermination.

La plupart des méthodes d’extermination comprendront un certain type de traitement chimique. Pesticide traitement particulier si elle est faite à l’intérieur d’une maison peut poser un risque pour la santé humaine. Il est donc important de suivre les étiquettes des produits. Ne pas utiliser de produits chimiques ou d’autres produits sur des matelas, des vêtements ou des draps lit à moins que le produit indique qu’il est sûr de le faire. De nombreux insecticides peuvent être efficaces, mais ils doivent être placés directement sur le corps des insectes. Parce que travailler avec des produits chimiques peut être dangereux, il est toujours préférable d’avoir ces traitements gérés par un professionnel avec la formation et la certification.

En fait, les rapports de santé récents ont mis en évidence le danger des produits chimiques de contrôle des bogues pour la santé humaine. Morbidity and Mortality Weekly Report, qui suit les blessures dans huit États américains, a révélé que plus de 400 personnes ont été blessées et / ou sont tombés malades après avoir utilisé des bombes de bogues dans leurs maisons en 2008. Ces « bombes » sont brumisateurs jetée dans une maison pour exterminer les insectes. Alors que la plupart de ces blessures étaient de faible gravité, certains étaient sérieux dans la gravité. Ces cas illustrent le fait que le contrôle des ravageurs, en particulier avec l’utilisation de produits chimiques, peut être nocif. Suivez toutes les étiquettes des produits soigneusement. Si vous êtes incertain sur la façon d’utiliser un produit ou vous avez des questions, vous devriez contacter le centre d’information national des pesticides à. Vous pouvez parler à quelqu’un à ce numéro entre les heures de 6:30 et 4:30 h sept jours par semaine.

Comme indiqué plus haut, avant de commencer un over-the-counter traitement ou un plan de traitement, il est préférable de consulter un centre de lutte contre les parasites professionnels. Un professionnel peut vérifier si elles sont à l’origine du problème à résoudre, ils peuvent également déterminer la meilleure stratégie d’élimination. Cette stratégie pourrait être simple et court ou il pourrait être plus longue et plus large en fonction de la gravité du problème. L’Environmental Protection Agency (EPA) et les Centers for Disease Control (CDC) peuvent fournir des informations supplémentaires concernant le traitement.

Aide du gouvernement

Qu’est-ce que le gouvernement américain fait pour atténuer le problème?

Récemment, les journaux et les autres médias ont signalé des problèmes dans de nombreuses villes américaines. New York City est probablement la ville avec les rapports les plus télédiffusé; cependant, ils sont un problème national, et un ménage peut être infestée.

En raison de leur résurgence, le gouvernement américain a pris plusieurs mesures pour aider à atténuer le problème. L’Environmental Protection Agency (EPA) est l’organisme gouvernemental qui est peut-être plus impliqué dans l’éducation des gens au sujet des insectes et en aidant à les contrôler. Selon un article de Newsweek 2010, l’EPA a organisé une conférence en 2009 dans le but spécifique de discuter des solutions possibles à la question. Au cours de la conférence, qui a été appelé à juste titre le « Punaise de lit Sommet, » responsables de l’EPA ont abordé les questions suivantes:

  • plans et méthodes de recherche
  • le rôle du gouvernement dans la lutte contre le problème
  • l’éducation des consommateurs
  • les responsabilités des gestionnaires immobiliers dans le traitement antiparasitaire
  • une formation adéquate pour les professionnels de la lutte contre les parasites

Les participants de la conférence, dont des agents de santé publique, des spécialistes de la lutte contre les parasites experts et des agents du gouvernement des États-Unis. Ces experts et agents situa plusieurs objectifs et l’ordre du jour au cours de la réunion. Depuis 2009, bon nombre des recommandations formulées lors de la conférence ont été mis en vigueur. Selon l’EPA, des recherches approfondies sont menées par le ministère de Ag. Le gouvernement a même créé quelque chose appelé le Punaise de lit inter-groupe de travail, composé de plusieurs organismes gouvernementaux qui travaillent ensemble pour comprendre et résoudre le problème. Représentant de plusieurs organismes gouvernementaux font partie du groupe de travail, y compris:

  • USDA
  • Ministère de la Santé et des Services sociaux
  • EPA
  • Ministère du Logement et du Développement urbain

L’EPA a également fait de l’information du sommet Punaise de lit de la disposition du grand public. Pour en savoir plus sur des sujets et des solutions discutées au sommet, visitez le site de l’EPA à

En plus de créer un groupe de travail, le gouvernement a également alloué des ressources supplémentaires, le financement et la main-d’œuvre pour aider à résoudre le problème. L’EPA collabore avec les agences locales et de l’État pour comprendre le problème et parler des solutions possibles.

Mythes et questions supplémentaires

Je ne peux pas les voir sans microscope, puis-je?

Certaines personnes pensent qu’ils sont trop petits pour repérer les yeux nus. Ce n’est pas vrai. Bien que les œufs et les nymphes sont minuscules et difficiles à repérer, les adultes sont plus assez grand pour voir à l’œil nu.

Ils sont inoffensifs. Je ne devrais pas vous en soucier, devrais-je?

La plupart des experts conviennent qu’ils ne se propagent pas de maladies, mais ils peuvent causer des problèmes mentaux et émotionnels. Il peut être difficile de dormir sachant que petites bestioles peuvent ramper pour se nourrir de sang. Il serait aussi embarrassant d’avoir de la compagnie de rester à la maison si vous avez une infestation. Vous ne voulez pas être mordu, et vous ne voulez certainement pas houseguests à se plaindre d’eux ou ont tout type de réaction allergique aux insectes.

Je ne dors pas dans un lit en bois. Mon lit est en métal, donc je n’ai pas à vous en soucier, dois-je?

Les experts conviennent que les lits en bois sont plus confortables pour les punaises de lit que ceux en métal. Cependant, les insectes sont capables de monter des grilles métalliques et têtes de lit. Ils peuvent aussi monter sur le verre aussi. Pire encore, avec un lit en métal peut rendre plus difficile à remarquer une infestation, car les lits métalliques donnent les punaises de lit moins des endroits autour du lit pour se cacher. Par conséquent, les insectes se terrent dans des espaces cacher qui sont moins évidentes.

Je n’ai pas appeler la lutte antiparasitaire pour éliminer les insectes. Je peux le faire moi-même, non?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour éliminer les insectes, comme tous les conseils ci-dessus. Toutefois, les entreprises de lutte contre les ravageurs peuvent donner des conseils d’experts sur l’expérience personnelle. En outre, certaines infestations graves peuvent nécessiter des traitements chimiques. Alors que certains propriétaires tentent d’atténuer leur problème avec du kérosène, de l’alcool et d’autres liquides et de produits chimiques, ils doivent se rendre compte que ces substances sont les risques d’incendie et peuvent être extrêmement dangereux, surtout lorsqu’il est utilisé à l’intérieur d’une maison. Il est important d’utiliser des produits chimiques que vous êtes bien informé sur, et assurez-vous de bien aérer la maison.

J’ai jeté mon lit et matelas loin. Je suis débarrassé de ces punaises de lit maintenant, non?

Faux. Comme mentionné plus haut, ils vivent le plus souvent dans des lits et des matelas, mais vous devriez vérifier autour de votre chambre à coucher. Ils vivent parfois plusieurs pieds loin de leur hôte, afin de vérifier les tables de chevet, tous les meubles, tapis, tapis et tout le reste dans la chambre ainsi. Quand et si vous ne disposez d’un matelas, un lit ou d’autres meubles, assurez-vous de l’envelopper dans du plastique pour empêcher les insectes de s’échapper et infester d’autres régions. Vous ne voulez pas diffuser les bogues à d’autres chambres. Vous ne voulez pas les diffuser à vos voisins non plus. Une autre bonne idée est de détruire les éléments mis au rebut afin que les gens ne les confondez comme réutilisables.

Je ne suis pas beaucoup voyager, donc je n’ai pas à vous inquiéter. Ai-je raison?

Voyager et le transport des insectes avec vous est sans aucun doute l’une des façons les plus courantes pour infester votre maison. Cependant, il est important de se rendre compte qu’ils peuvent également être transmis de diverses autres façons. Les clients dans votre maison peuvent apporter les bogues via leurs vêtements ou sacs fourre-tout. Vous pouvez également les ramasser lors de la conduite les transports en commun, comme les autobus ou les trains. En fait, vous pouvez venir les chercher à peu près partout. Récemment à New York, un magasin Nike a dû fermer l’un de ses emplacements en raison d’une infestation.

Parfois, les insectes se déplacent sans support humain. Si vous habitez dans un appartement, les insectes peuvent ramper dans votre espace de vie à travers les murs que vous partagez avec les voisins. Les insectes peuvent aussi se déplacer à travers les évents et autres petits espaces. S’il y a des rapports de punaises de lit dans un espace de logement multifamilial ou complexe d’appartements, il est important de laisser la direction et les voisins connaissent le problème. Tout le monde devrait se réunir, de discuter où les punaises de lit ont été vus dernière, parler des moyens de les empêcher de se propager, et informer tout le monde de ce qu’il faut faire pour rechercher des signes des punaises de lit. Garder le silence sur la question est l’une des pires choses que vous pouvez faire. Le silence peut aggraver le problème.

Il est trop froid / chaud où je vis à vous soucier de punaises de lit. Je peux vivre sans souci, ne peut pas?

Non, ils se sont adaptés à la fois aux températures chaudes et froides. En fait, ils ont été connus pour infester endroits froids comme le Canada et la Russie. Ils ont également été un problème dans des endroits extrêmement chauds, comme le Mexique et les États-Unis du Sud. Les gens qui vivent dans ces climats devraient être tout aussi attention à la prévention comme tout le monde.

Mon partenaire a des marques de morsure qui piquent, mais je ne le font pas. Cela signifie que ses piqûres sont causées par les moustiques ou d’une autre créature. Il ne peut pas être, non?

Il est important de se rappeler que deux personnes peuvent réagir aux piqûres de différentes façons. La personne que vous dormez avec peut montrer des signes d’être mordu, alors que vous ne pouvez jamais montrer aucun symptôme, ou vice versa.

Questions supplémentaires

Si je besoin de plus d’informations, qui dois-je contacter?

Par le site Web de l’EPA, le gouvernement a mis en place 10 bureaux régionaux en tant que points de contact. Les régions sont divisées comme suit en fonction de l’état dans lequel vous vivez:

Pour le Connecticut, Maine, New Hampshire, Rhode Island et le Vermont, la personne de contact est Robert Koethe. Il peut être atteint à ou par courrier avec peut être envoyé à 5 Post Office Square, Boston, MA 02109.

Ceux qui vivent à New York, New Jersey, Porto Rico et les îles Vierges devraient communiquer avec Marcia Anderson dans la région 2. Son numéro de téléphone de contact est, et son adresse e-mail est l’adresse postale est 2890 Woodbridge Avenue, Edison, NJ 08837.

Les États américains du Delaware, le Maryland, la Virginie, la Pennsylvanie, la Virginie Occidentale et le District de Columbia sont classés dans la région 3. Le point de contact est John Butler, et le numéro de téléphone pour appeler est. M. Butler est accessible par e-mail à l’adresse postale est 1650 Arch Street, Philadelphie, PA 19103

Région 4 se compose de l’Alabama, la Géorgie, la Caroline du Nord, Kentucky, Floride, Caroline du Sud, Tennessee et du Mississippi. La personne à contacter est Beard Phillip à ou. la correspondance doit être envoyée par la poste à Sam Nunn Atlanta Federal Center 61, rue Forsyth, SW Atlanta, GA 30303.

Illinois, Michigan, Minnesota, Indiana, le Wisconsin et l’Ohio appartiennent tous à la région 5. Vous pouvez appeler Donald Baumgartner au ou par courriel à l’adresse postale est 77 West Jackson Blvd, LC-8J Chicago, IL 60604.

Région 6 se compose de l’Arkansas, l’Oklahoma, au Texas, en Louisiane et au Nouveau-Mexique. Greg Weiler est la personne de contact, et il est accessible par courriel à Weiler. ou par téléphone au. L’adresse postale du bureau est 1445 Ross Avenue, Suite 1200 6PD, Dallas, Texas 75202.

Les demandes de renseignements provenant des états de l’Iowa, le Nebraska, le Missouri et le Kansas doivent être adressées à Mark Lesher dans la région 7. Le numéro de téléphone pour appeler est, et l’adresse e-mail est des enquêtes poste doivent être envoyées à 901 North Fifth Street, Kansas City, KS 66101.

Région 8 comprend les états du Wyoming, le Colorado, l’Utah, le Montana, le Dakota du Sud et le Dakota du Nord. Margaret Collins peut être atteint à ou la correspondance écrite doit être envoyée à 1595 Wynkoop Street, Denver, CO 80202.

Les résidents de l’Arizona, Hawaii, Guam, Samoa, le Nevada et la Californie appartiennent à la région 9. La personne de contact est Norman Calero. Le numéro de téléphone de contact est, et l’adresse e-mail est Vous pouvez envoyer des questions et toute autre correspondance à 75 Hawthorne Street à San Francisco, CA 94105.

Région 10 se compose de l’Alaska, l’Oregon, l’Idaho et Washington. Juliann Barta est le représentant de l’EPA. Mme Barta peut être atteint à ou Barta. L’adresse postale du bureau est de 1200 6th Avenue (OCE-084), Seattle, WA 98101.

Pour plus d’informations, visitez le site de l’EPA à.

» Punaises de lit » Pour tout savoir sur la Cimex lectularius