punaise de lit Exterminators

se retrouve généralement les espèces de la CIMEX dans les régions de température plus froide de l’Asie centrale, en Europe et aux Etats-Unis du Nord. À l’occasion, ils se trouvent dans les zones de température du sud, bien que d’une autre espèce, le Cimicidae hemipterus, est plus susceptible de se trouver dans les régions tropicales avec des climats plus chauds.

La Californie est l’exception et concernent en général les espèces connues sous le nom Cimicidae lectularius, une espèce qui se nourrit de se nourrir sur les humains, mais se nourrit aussi des oiseaux, des lapins, des rats, des souris et des poulets.

Un problème commun dans les maisons

Ces dernières années, supplient les infestations de punaises sont devenues un problème commun. Bien qu’ils étaient souvent auparavant associés à des environnements de logements et le surpeuplement délabrées, ce n’est plus le cas. Ils sont revenus et peuvent être trouvés dans les propres logements de vie, y compris beaux hôtels et grands immeubles d’appartements.

Les raisons pour lesquelles ils sont de retour ne sont pas pleinement compris, mais on croit être en partie en raison d’une augmentation de Voyage entre les personnes, qui comprend un déplacement facile de bagages ou d’autres objets qui peuvent avoir été infestés.

En raison des changements dans la réglementation, les pesticides qui ont été précédemment utilisés pour contrôler ces insectes incriminés ne sont plus utilisés, ce qui peut aussi être un facteur contribuant à leur résurgence.

Ils peuvent être très difficiles à se débarrasser, surtout s’il y a une grave infestation. Habituellement, lorsque tel est le cas, il est plus économique et plus rapide efficace pour embaucher un punaise de lit professionnel exterminateur pour éliminer l’infestation et aider à prévenir une nouvelle infestation.

What Do punaise de lit Exterminators Do?

L’une des premières tâches de contrôle est inspections pour localiser où les parasites se cachent et pour déterminer le degré d’infestation. Les résultats d’une inspection approfondie peut déterminer le protocole de traitement.

Expérimentés exterminateurs savent exactement où chercher et utiliser un large éventail d’outils pour les aider dans cette tâche. Parce qu’ils peuvent voyager dans une maison ou d’un bâtiment, les inspections des chambres ou des appartements voisins sont souvent nécessaires.

Lutte intégrée contre les nuisibles

La plupart des professionnels de la lutte antiparasitaire pratique de lutte intégrée (IPM), qui comprend une combinaison de méthodes de traitement telles que la chaleur de la vapeur, le gel et les pesticides, qui sont sélectionnés et appliqués soigneusement en fonction de facteurs qui sont présents à l’infestation.

Les programmes IPM peuvent également inclure des stratégies pour gérer les ravageurs tels que le scellement des fissures et des crevasses où ils peuvent se cacher et modifier les fenêtres et les portes pour empêcher les parasites de pénétrer dans les habitations. exterminateurs professionnels sont formés et autorisés en application de pesticides pour assurer la sécurité des occupants et l’efficacité de la lutte contre ces parasites.

exterminateurs professionnels éduquent également les résidents lorsque l’infestation est grave, aider à déterminer comment l’infestation a eu lieu et des mesures qui peuvent être prises pour éviter une réinfestation après le traitement est terminé.

Que se passe-t Au cours de l’inspection

Lorsqu’un exterminateur est engagé, ils viendront prêts à faire un traitement, ce qui porte les pesticides, les moniteurs, les machines à vapeur professionnels et aspirateurs à utiliser dans leur traitement. Ils effectueront une inspection de la pièce soupçonnée d’être infestées ainsi que des chambres communicantes pour déterminer l’ampleur de l’infestation peut être. S’ils trouvent des bugs, ils utiliseront le traitement le plus sûr et moins toxiques pour tuer et enlever.

Une fois l’inspection terminée, l’exterminateur effectuera le traitement initial ainsi que des instructions sur l’occupant enrobant peut-être le matelas ou enlever un encombrement excessif de la zone. Ils pourront également demander à l’occupant sur le blanchiment approprié de la literie.

Le exterminateur retournera alors à faire une inspection de suivi environ deux à trois semaines plus tard, et si plus de punaises de lit sont trouvés, traitera à nouveau la région.

Moniteurs portables et Interceptor

Certaines entreprises préfèrent utiliser exterminateurs moniteurs à des fins d’inspection. Ces dispositifs peuvent être des outils importants dans la détection. Il existe actuellement deux types de moniteurs utilisés par les exterminateurs professionnels, moniteurs portables qui utilisent les carmins, le dioxyde de carbone et de la chaleur comme des leurres et des intercepteurs de style de fossé.

moniteurs portables sont nouveaux appareils que certains exterminateurs utilisent pour attirer et piéger les insectes dans l’appareil où ils meurent ensuite. Parce qu’ils sont nouveaux et assez cher, leur utilisation est limitée.

intercepteurs de style douve sont utilisés autour des jambes du lit avec de la poudre de talc placés sur les parois du fossé. Cela provoque les punaises de lit de tomber dans le piège et restent piégés.

Les intercepteurs sont utiles après les traitements ont été réalisés pour confirmer l’infestation a été éliminée. Ils informent aussi l’exterminateur de savoir si les parasites proviennent du lit ou le sol et peut aider à rassurer l’occupant que les punaises de lit ne seront pas revenir sur leur lit.

Ces appareils permettent également d’économiser du temps si le suspect des occupants il y a une infestation, mais n’a pas réellement vu les punaises de lit. Ils sont particulièrement utiles dans les immeubles où les gestionnaires immobiliers soupçonnent les infestations de Punaise de lit dans plusieurs appartements car ils sont un coût très efficace par rapport aux inspections canines ou inspecteurs professionnels.

Comment les détecter Exterminateurs

traitements Exterminator reposent sur leurs conclusions lors d’une inspection minutieuse ainsi que les préoccupations et les besoins de l’occupant. Si l’infestation est légère, trouver des bogues en direct peut être difficile.

Exterminateurs inspecteront toutes les preuves, y compris les œufs non éclos, les peaux, coloration fécale autour du lit ainsi que sur des feuilles.

Inspection initiale

L’inspection initiale comprendra un examen attentif des draps lit, taies d’oreiller, draps, coutures des matelas et sommiers. Ils examineront également les têtes de lit et les cadres de lit à la recherche d’une preuve des insectes dans les fissures et les crevasses, ainsi que d’autres endroits où se cachent ils ont tendance à habiter.

Si l’exterminateur ne peut pas trouver des insectes vivants ou des œufs au cours de leur processus d’inspection, ils prendront des mesures supplémentaires en utilisant une approche plus agressive et par l’inspection.

Confirmation de la Punaise de lit Le problème est important

Si un occupant a été mordu, l’occupant peut demander la zone à traiter, même si la preuve visuelle manque. Ce n’est pas recommandée car les piqûres d’insectes sont semblables à d’autres insectes. Exterminateurs doivent déterminer l’insecte incriminé avant d’appliquer des traitements.

En plus d’une inspection visuelle, l’exterminateur peut demander des renseignements au sujet des plaintes antérieures, les traitements antérieurs et si les bâtiments voisins ou des résidences ont eu des problèmes similaires. Les grands bâtiments seront souvent cartographiés, l’identification des chambres qui sont infestés pour aider à déterminer l’ampleur de l’infestation peut être.

Localiser un Infestation

Le exterminateur utilisera plusieurs outils pour aider à réaliser l’inspection comme une puissante lampe de poche, un miroir d’inspection, loupe, tournevis, clé à molette, pour inspecter un levier cachés zones critiques, des pinces et des flacons contenant de l’alcool pour recueillir des spécimens.

Une fois que l’exterminateur confirme l’infestation, ils identifieront où les zones infestées se trouvent et la gravité de l’infestation est devenue. Cette information aidera à déterminer un traitement approprié.

Après avoir terminé le traitement, la visite de suivi comprendra la vérification que l’infestation a été éliminé avec succès.

Les coûts approximatifs de Punaise de lit Exterminateurs

Le coût de exterminateurs ne dépend de la taille de la zone affectée et le degré d’infestation, ainsi que la société exterminateur. Les maisons qui sont gravement atteints peuvent coûter jusqu’à 5 000 $ pour les inspections, le nettoyage et les frais exterminateur. Exterminant grands immeubles d’appartements peut coûter jusqu’à 80 000 $ pour éliminer ces parasites.

En général, exterminateurs charge entre 250 $ et 900 $ par chambre. élimination réussie comprend généralement un nettoyage complet combinant avec des traitements professionnels exterminateurs répétés à l’aide de pesticides et d’autres types de traitements.

Les inspections visuelles

Quand on soupçonne une infestation, une inspection visuelle par un exterminateur professionnel est la meilleure façon de détecter ces parasites. Ils sont petits et peuvent être très difficiles à voir. Leurs cachettes préférées comprennent sommiers et matelas, cadres, tables de nuit, des coussins et derrière la lumière interrupteur et porte de sortie.

Parce qu’ils sont nocturnes et ne sortent que la nuit pour se nourrir, ils ne sont généralement pas visuellement apparente. La plupart des gens qui pensent qu’ils ont un Punaise de lit infestation le font parce qu’ils éveillent les morsures.

Certaines sociétés de professionnels exterminateurs ne fournissent inspections gratuites, tandis que d’autres peuvent facturer des frais de 50 $ à 200 $.

Services avec des chiens formés à l’étranger

Il y a aussi quelques entreprises exterminateurs qui utilisent des chiens qui ont été spécialement formés pour flairer les adultes ainsi que leurs œufs. Les chiens qui sont bien formés peuvent conduire directement à l’exterminateur où ils se cachent de sorte que ces zones peuvent être traités efficacement.

Les inspections qui incluent les services de chiens formés peuvent coûter 300 $ à 600 $ pour une maison.

Comparaison de courant de lit Punaise traitements avec des traitements historiques

Ces insectes hématophages ont longtemps été méprisés, avec des enregistrements d’infestations depuis l’histoire a commencé à être enregistrées. traitements exterminateurs étaient difficiles et dangereux, entraînant un risque non seulement pour les bugs, mais aussi au peuple.

Avec le développement de solides pesticides résiduels dans la dernière partie du 20e siècle, ces parasites ont cessé d’être une telle menace. Cependant, ces dernières années, ils sont revenus avec une vengeance, ce qui provoque des nuits blanches pour les personnes dans le monde entier.

Les leçons des exterminateurs plus tôt

La plupart des méthodes exterminateurs qui sont utilisés aujourd’hui remontent au début des exterminateurs européens qui ont découvert que les inspections annuelles ont contribué de manière significative dans la prévention des infestations. Sans inspections, les insectes seraient devenus si nombreux, ils non seulement colonise dans des lits, mais partout où ils pouvaient trouver. Ces conseils de prévention historique du début exterminateurs a appris que la détection précoce des inspections à l’aide est importante pour réduire les infestations et de réduire le coût des traitements. Cependant, aujourd’hui beaucoup de gens attendent souvent jusqu’à ce qu’une infestation a eu lieu avant d’agir.

Les premiers exterminateurs étaient également bien conscients de la façon dont ils ont voyagé et diffusion, avertir les gens d’inspecter soigneusement les meubles et les lits lors de leur achat pour toutes les marques de punaises de lit qui pourraient assurer les bogues étaient présents bien peuvent ne pas être vu. Les femmes ont également été mis en garde de ne pas partager leurs paniers à linge avec d’autres, ce qui pourrait causer une infestation dans ceux qui ont pas de punaises de lit.

19ème siècle: Traitements Extreme

Les premiers traitements étaient exterminateurs extrêmes, comme le remplissage des fissures de lits avec de la poudre et y mettre le feu. Au cours des années 1800, les lits ont été faits à partir de bois de sassafras, que l’on croyait repousser les parasites, mais par mesure de précaution, les crevasses des lits seraient arrosés avec un mélange de soufre, d’arsenic et de l’eau bouillante.

Les voyageurs de cette période lits souvent déplacés loin des murs et fixer les pieds du lit dans les moules qui contenaient de l’huile tandis que d’autres utilisaient la poudre de pyrèthre à la poussière entre les feuilles pour éviter les punaises de lit de les mordre pendant le sommeil.

Au milieu des années 1800, les zones surpeuplées pauvres étaient particulièrement en proie à des infestations tandis que les maisons riches qui avaient l’aide domestique constaté que housecleaning constant et vigoureux et un lit changeant considérablement aidé à prévenir les infestations. Les lits étaient à l’aide de porc bacon ou le sel souvent décomposées, inspecté et aspergé d’eau bouillante ou graissé.

20ème siècle: Infestations graves

Au cours du début des années 1900 ont commencé à se développer l’année avec les inventions de ventilateurs électriques, radiateurs en fonte et chauffage à air pulsé. Est devenu si mauvais Infestations qu’il a été estimé qu’un tiers de tous les logements dans les grandes villes avaient des infestations. Ces parasites sont devenus nombreux; ils étaient souvent vus allant de maison en maison le long de la tuyauterie, les gouttières et les murs.

formules précoces pour les tuer poudre de pyrèthre souvent contenu, qui a été distribué entre les feuilles. protocoles de désinfestation strictes ont également été mises en place pour aider à empêcher les gens de transporter les insectes d’une maison à une autre.

Le problème est si grave que l’Angleterre a fait les familles vont à des stations de nettoyage pour désinfecter leurs effets personnels à l’aide de la vapeur. Grands biens personnels tels que les meubles ont été placés dans des fourgons, qui ont ensuite été fumigés en utilisant du cyanure d’hydrogène.

De nombreux propriétaires en Allemagne ont demandé un rapport écrit d’un exterminateur pour preuve que la résidence étant libérée était libre de tout signe d’infestation.

Les années de guerre

Wartime a également apporté fois troublantes que les punaises de lit ont été facilement entre soldats répartis sur les sacs à dos, ceintures et casques. Les infestations sont devenues si abondantes pendant la Seconde Guerre mondiale que les familles des soldats Congrès poussés à prendre des mesures pour arrêter les infestations.

Après les audiences ont eu lieu, les casernes commencent à être fumiger en utilisant du cyanure d’hydrogène. Peu de temps après que le DDT a été jugée plus sûre et plus rentable pour contrôler les infestations militaires.

A cette époque, ils étaient souvent trouvés dans les entreprises, les écoles, les maisons de soins infirmiers, les hôpitaux, les restaurants et autres lieux publics un peu comme ce qui se passe encore aujourd’hui. Des mesures ont été prises pour aider à contrôler la population comme le remplacement des cadres de lit en bois avec des cadres métalliques et des examens fréquemment et soigneusement des vêtements et des lits.

Histoire de Insecticides

Insecticides ont également une histoire intéressante et longue qui comprennent au début concoctions de la poussière, des liquides et des gaz, dont beaucoup sont toxiques pour les personnes et les insectes. Les premiers mixtures sont souvent préparés par des pharmaciens, qui comprenaient des composés de mercure et d’arsenic mélangés avec de l’alcool, de l’eau ou de la térébenthine. Ils ont ensuite été appliqués à l’aide d’un pinceau ou Pipette où les insectes ont été trouvés.

Poison était un traitement populaire, qui était en fait le chlorure de mercure, un composé très dangereux. Pyrèthre est aussi couramment utilisé comme insecticide, souvent préparé en poudres et sprays.

L’essence, l’alcool, la térébenthine et le benzène ont été largement utilisés pour pulvériser sur des lits, mais leurs effets sont de courte durée, ne travaillant que pour un jour car ils ne tuent pas les œufs et souvent ne pas entrer directement en contact avec les insectes vivants. Par conséquent, cela nécessite de nombreux traitements de suivi.

Parce que les traitements des pesticides premiers contenaient aucune action résiduelle, ces traitements étaient souvent efficaces que lorsque les infestations étaient à leurs premiers stades.

Méthodes de fumigation

Pour les fortes infestations, fumigants étaient souvent utilisés. Ceux-ci comprenaient l’utilisation de soufre, qui a été brûlé, produisant du dioxyde de soufre et trioxyde de soufre. Cette méthode consiste à placer le soufre dans une bouilloire, placer la bouilloire dans un récipient plus grand pour attraper le liquide et éviter un incendie et la mise en cela au milieu de la pièce. Une tasse de l’alcool a été ensuite ajouté au soufre brûlant.

À la suite de cette méthode de fumigation se la méthode de fumigation d’acide cyanhydrique, qui était très efficace, bien que plus coûteux et dangereux. La maison entière a dû être laissé vacant lors de l’utilisation de cette méthode et a été mieux réalisée par exterminateurs.

La montée du DDT

Lorsque le DDT a été découvert et mis au point, il a été utilisé uniquement par les forces armées pour protéger les soldats contre les moustiques, les mouches et les poux porteurs de maladies. Après avoir testé pour son efficacité à tuer les punaises de lit, il a été considéré comme la nouvelle arme puissante contre ces ravageurs.

DDT a été très efficace en raison de sa capacité durable de tuer longtemps après que le pesticide avait séché sur des surfaces, qui a été signalé à durer au moins six mois. DDT également que nécessaire une application pour détruire efficacement tous les punaises de lit et œufs à couver et il était bon marché, rendant accessible à tous.

Ce pesticide a été si efficace que dans les cinq ans à compter de son utilisation, ces parasites ont été presque éradiquée. Cependant, les rapports ont commencé à apparaître sur les insectes deviennent résistants au DDT, en particulier dans les régions tropicales.

Bien que les infestations ne sont plus gênants, à cause des rapports de résistance sur le DDT, l’Association nationale de lutte antiparasitaire a commencé à recommander l’utilisation du malathion en remplacement au DDT. D’autres solutions de rechange inclus lindane, le diazinon et le chlordane. Ces pesticides ne doivent également un traitement pour être efficace.

History of punaise de lit Traps

Les appareils ont également été couramment utilisés à travers l’histoire pour piéger les insectes .. casseroles remplis de kérosène ou de l’huile ont été placés sous les pieds des lits pour empêcher les insectes de grimper dans le lit. Les dispositifs qui offrent des effets similaires sont encore commercialisés aujourd’hui.

L’utilisation de la chaleur

Une autre méthode qui a été utilisée pendant des siècles comprend l’utilisation de la chaleur. L’eau bouillante est parfois utilisé pour ébouillanter les parasites. Le premier bateau à vapeur portable pour contrôler les insectes a été breveté en 1873, qui consistait en un bec qui émettait de la vapeur, qui a été déplacé sur les zones où les insectes étaient soupçonnés de se cacher. Aujourd’hui, ces bateaux à vapeur sont plus sophistiqués et souvent utilisé par les exterminateurs professionnels.

Leçons pour aujourd’hui

Avec le retour récent des infestations et connaître leur histoire, la prévention et la détection nécessite des exterminateurs qualifiés ainsi que l’éducation du public.

L’un des aspects les plus importants de la gestion à travers l’histoire a été la rigueur de l’exterminateur lors de l’utilisation des pulvérisations de pesticides. exterminateurs qualifiés trouver toutes les cachettes possibles de bugs, ce qui implique souvent de prendre des lits à part, enlever les tiroirs, tapis roulant en arrière et prendre des photos vers le bas des murs. Ils peuvent également soulever des moulures en vrac et d’inspecter les livres et les lampadaires ainsi.

En comparant les traitements Exterminator avec des traitements de bricolage

Over-the-counter pesticides

Lorsque l’on compare les traitements qui exterminateurs utilisent pour do-it-yourself traitements, over-the-counter produits de pesticides qui sont étiquetés pour lutter contre ces ravageurs ne sont pas recommandés. La plupart de ces produits ne sont pas testés pour leur efficacité.

Les professionnels utilisent des pesticides qui ont été étudiés et testés pour leur efficacité à contrôler les insectes et ils sont formés pour appliquer en toute sécurité ceux qui utilisent des applications rigoureuses pour contrôler les infestations.

Passe l’aspirateur

D’autres do-it-yourself méthodes comprennent passer l’aspirateur le lit à l’aide d’une baguette forte d’aspiration. Cette méthode doit être fait à fond pour éliminer les insectes et leurs œufs.

Les zones qui doivent être aspirées comprennent des matelas, des sommiers, des tapis et des plinthes. Cela peut nécessiter de répéter plusieurs fois passer l’aspirateur pour que tous les punaises de lit ont été supprimés.

Aspirateurs devraient avoir des sacs jetables afin qu’ils puissent être jetés après passer l’aspirateur. Si laissé dans le sac ou si vous utilisez un vide sac moins, les insectes peuvent échapper et peut-être propager l’infestation à d’autres zones de la résidence.

Bateaux à vapeur portables

machines à vapeur portables peuvent également être utilisés pour les tuer, mais ils doivent être appliqués directement aux parasites pour être efficace. Cette méthode peut être difficile lorsque les infestations sont graves depuis la recherche et de diriger la vapeur sur les insectes prend du temps et de la rigueur.

exterminateurs professionnels utilisent la technologie de la vapeur plus avancée pour fournir des applications approfondies, ce qui rend cette méthode plus efficace que les traitements à vapeur bricolage. Vêtements et literie, cependant, peuvent facilement être traitées en les plaçant dans un sèche-linge et fonctionner pendant 10 à 15 minutes.

Ambiant chauffage Services

Il y a aussi des services agréés et cautionnés de chauffage ambiant commerciaux qui traitent des chambres investies. Ces services chauffer la pièce à 140 °, qui est maintenue pendant au moins deux heures pour tuer les insectes et leurs œufs.

Les traitements thermiques sont constitués de ventilateurs et un dispositif de chauffage pour chauffer la zone à la température souhaitée et de maintenir cette température pendant la durée du temps de traitement.

traitements thermiques ambiantes sont parfois utilisées lorsque la zone est extrêmement encombré et ne peuvent pas être effacés sur. Ils sont également un bon traitement alternatif pour les résidents qui ne veulent pas l’utilisation de pesticides. Les traitements thermiques sont exempts de produits chimiques et peuvent être efficaces pour éliminer l’infestation.

Gel en utilisant du CO2 liquide neige

La congélation de ces insectes est aussi une méthode efficace de tuer ces parasites. Certains exterminateurs utilisent maintenant une nouvelle machine spéciale qui pulvérise la neige de CO2 liquide, gel des insectes dans toutes les étapes de leur vie. La neige est non toxique et ne laisse aucun résidu désordre.

En utilisant une puissante neige de CO2 sous pression, les insectes peuvent être congelés instantanément, même dans les zones difficiles à atteindre. Bien que la neige est -110 ° F, les températures de surface ciblées peuvent atteindre aussi bas que -20 ° F, ce qui en fait un procédé d’élimination très efficace.

Cette méthode de congélation est un système vert qui ne contient pas de pesticides, risques pour la santé ou les odeurs. Il peut être la solution idéale pour tuer les insectes dans les zones où les pesticides ne peuvent pas être utilisés.

Encasements matelas

encasements matelas peuvent être achetés pour sceller le matelas, suffocante les insectes. Ces types de encasements sont fabriqués spécialement à cet effet et sont particulièrement utiles dans les installations qui abritent de nombreux lits. Cette méthode n’a pas été complètement étudié et souvent, il peut être plus judicieux de remplacer le matelas avec un nouveau.

Produits Self-made

Do-it-yourself pièges peuvent également être fabriqués en utilisant de la vaseline pour enduire les pieds du lit, ce qui rend difficile pour les insectes grimper les jambes. Do-it-yourself produits sont disponibles à certains grands magasins de détail.

autres pesticides

Les pesticides qui viennent sous forme de poussière peuvent être achetés pour environ 30 $ et insecticides liquides coûtent environ 100 $ et sont sous forme concentrée, ce qui nécessite la dilution avec de l’eau.

Ces produits ne sont pas destinés à être utilisés directement sur le linge de lit, mais seulement sur des matelas et sommiers qui ont été dépouillées. Ils peuvent également être utilisés le long des plinthes et dans les fissures et les crevasses où les insectes peuvent se cacher.

Lors de l’utilisation de ces types de produits, lisez et suivez attentivement les instructions car ils peuvent être dangereux pour les humains et les animaux ne sont pas utilisés correctement si.

Déterminer si d’embaucher un exterminateur ou utiliser d’autres méthodes

Bien que les exterminateurs professionnels peuvent être plus chers que les traitements de bricolage, souvent, il est plus pratique d’embaucher un exterminateur si l’infestation est grave.

Pour déterminer si un exterminateur professionnel doit être engagé ou si une autre méthode peut être plus pratique, il y a certaines choses à prendre en compte ainsi que la gravité de l’infestation.

Faire vos propres recherches

Faire des recherches sur la façon d’éliminer ces insectes peut vous donner une bonne idée de si vous serez en mesure de traiter en toute sécurité et efficacement l’infestation vous. Si vous n’êtes pas sûr de ce que l’identité du bogue est, vous pouvez le prendre à votre bureau local de vulgarisation agricole.

Vous pouvez également trouver des informations sur la gestion de ces punaises de lit en ligne à l’UC Feuillets de renseignements. Ces informations devraient aider à déterminer si vous pouvez gérer l’infestation vous-même ou si elle serait plus sûr et plus efficace d’embaucher un exterminateur.

Risques pour la santé associés à Bouchées

Vous devez également savoir que certaines personnes pourraient être à risque de développer une réaction sévère aux piqûres. Bien que ces parasites ne sont pas considérés comme porteurs de la maladie, les individus ont été connus pour avoir des réactions allergiques, qui comprennent l’urticaire, de l’asthme et d’allergies graves attaques nécessitant un traitement médical immédiat.

Les personnes qui sont très sensibles aux piqûres d’insectes ou qui ont de nombreuses allergies peuvent trouver que l’embauche d’un professionnel sera un choix plus sûr. Exterminateurs peuvent fournir des traitements plus efficaces, ce qui réduit le temps qu’il peut prendre pour éliminer les insectes.

Lorsque ces insectes se nourrissent sur les humains, ils passent généralement environ 10 minutes. Bien que la plupart des gens ne savent pas ce phénomène se produit, ils se réveilleront avec la peau rouge des démangeaisons en raison de la salive de l’insecte étant injecté dans la peau. Gratter la piqûres peut également entraîner des infections. Certaines personnes éprouvent un gonflement à l’endroit où ils ont été piqués et ces parasites ont des glandes puantes, qui laissent des odeurs nauséabondes derrière.

Parce que la gestion d’une infestation est difficile, le mal que ces parasites peuvent avoir sur les individus doivent être soigneusement examinés avant de décider d’embaucher un exterminateur ou d’essayer de gérer l’infestation vous.

Disponibilité des pesticides à usage domestique

Une autre chose à considérer est les produits de pesticides qui sont disponibles si vous choisissez de le faire-it-yourself. Quand une infestation est grave, les insecticides sont généralement nécessaires pour éliminer les insectes.

La plupart des insecticides over-the-counter contiennent des ingrédients actifs qui ne sont pas enregistrés auprès du fédéral pour l’utilisation de l’élimination des insectes. D’autre part, les exterminateurs utilisent des produits enregistrés qui ont fait leurs preuves pour être plus efficaces pour éliminer les infestations graves.

En outre, des traitements répétés sont généralement nécessaires et pour ceux qui ne peuvent pas avoir le temps ou les compétences nécessaires pour mener à bien les traitements, ils voudront peut-être envisager l’embauche d’un exterminateur professionnel.

Entreprendre une inspection de votre maison

Procédure d’auto-inspections pour détecter les infestations peut aussi être difficile pour quelqu’un qui n’a pas formé pour savoir où ces insectes sont susceptibles de se cacher. Parce qu’ils sont nocturnes, trouver toutes leurs cachettes peut être difficile, bien que la plupart des bogues se trouvent dans ou autour du lit.

Les inspections devraient comprendre le matelas, sommier, têtes de lit et cadre de lit. Les feuilles doivent également être recherchées pour les taches de sang, des matières fécales et noir cas d’œufs. En utilisant une lampe de poche peut aider dans ce processus ainsi qu’une loupe pour trouver les œufs. Si la zone est fortement infestée, il peut aussi y avoir une odeur nauséabonde.

D’autres zones à inspecter comprennent des meubles, des plinthes, des tapis, des images et si suspendus fond d’écran est installé, l’inspection derrière les zones qui sont devenues lâches.

Pour les propriétaires qui choisissent d’exterminer une infestation eux-mêmes, ils devraient avoir la persévérance et la patience car cela peut être un problème persistant.

Certains professionnels Punaise de lit exterminateurs utilisent des chiens pour trouver des infestations. Ces chiens sont formés 97% efficace dans la recherche et de trouver des infestations. Exterminateurs utilisent également des moniteurs à double coupe, qui sont installés sur les jambes du lit pour piéger les punaises de lit.

Le traitement doit être approfondie pour être réussie

Les personnes qui préfèrent ne pas embaucher un exterminateur professionnel doivent aussi se rendre compte que l’utilisation d’un insecticide ne sera pas efficace. Ces produits doivent être utilisés avec des lits de nettoyer, de la literie, les sites de compensation qui abritent les bogues, passer l’aspirateur tous les jours, changement de linge hebdomadaire et effectuer des inspections régulières pour assurer le traitement a réussi.

Connaissez vos Insecticides

exterminateurs professionnels utilisent les pesticides commerciaux et applicateurs qui sont plus efficaces pour l’application du pesticide. Ils sont également formés à la détection et l’isolement des infestations.

insecticides professionnels viennent dans les poussières et les liquides, qui peuvent être appliqués aux cadres de lit, les fissures et les crevasses, se trouvent le long des plinthes et autres insectes zones. Cependant, ils ne sont pas utilisés sur la literie ou les matelas en raison des risques possibles pour l’homme.

Insecticides peuvent contenir phyrethroid pyrèthre ou synthétique pour tuer rapidement une partie de la population punaise de lit bien qu’ils ne fournissent pas le contrôle à long terme.

Les produits qui sont plus récentes contiennent chlorofénapyr, également connu sous le nom Phantom, combiné avec le régulateur de croissance Gentrol pour provoquer la stérilisation dans les insectes adultes. Ces produits prennent plusieurs jours pour travailler, mais sont efficaces.

insecticides anti-poussières travaillent en collant aux cuticules du punaise de lit qui leur couche de cire protectrice pour s’effacer et tuer le punaise de lit. Les insectes sont également empoisonnés pendant le toilettage. insecticides anti-poussières peuvent contenir de l’acide borique, la silice fumée, la terre de diatomées ou de formulations phyrethroid et peuvent être efficaces pour le contrôle à long terme quand il est placé dans les zones sèches qui sont non perturbée.

Prenons un IPM professionnel

L’embauche d’un exterminateur professionnel qui pratique les méthodes de lutte intégrée peut fournir la plus sûre et technologie la plus à jour pour traiter efficacement les infestations. Lorsque des produits chimiques toxiques font partie d’un plan de traitement, il est généralement plus sûr pour les occupants les ont appliqués par un professionnel qualifié.

Exterminateurs ont également accès aux pesticides qui sont plus efficaces, ainsi que la technologie sophistiquée que les consommateurs ne peuvent pas obtenir. Ces facteurs doivent tous être examinés attentivement avant de décider de la façon de débarrasser en toute sécurité et efficacement l’infestation.

L’embauche d’une équipe d’inspection canine

Canines qui sont spécifiquement formés à flairer l’odeur de ces insectes hématophages sont considérés comme l’un des moyens les plus efficaces de détection de ces parasites.

Dans certaines circonstances, les inspections visuelles peuvent être très difficiles à déterminer si une infestation est survenue et la gravité, il peut être. Lorsque cela se produit, les chiens peuvent offrir un précieux service. Ils sont également très utiles lorsque les grands bâtiments nécessitent des inspections complètes telles que les écoles, les théâtres et les grands immeubles de bureaux.

Lors de l’embauche d’une équipe d’inspection canine, ils devraient être certifiés. Cette certification démontre et confirme la compétence de la canine dans la capacité de localiser les insectes et leurs œufs. Le gestionnaire de la canine doit être éduquée dans la biologie, l’identification, le comportement et les méthodes d’inspection appropriées.

Cette équipe d’inspection devrait également tenir un tiers en cours, un certificat indépendant qui est conforme aux normes minimales pour Canine Punaise de lit directives de certification de détection de l’équipe.

Combien de temps les traitements TAKE pour débarrasser Infestations

Parce que ces insectes se multiplient rapidement, avec des femelles pondre jusqu’à 300 œufs à un moment donné, les infestations peuvent se produire rapidement. Cela peut entraîner l’élimination d’une infestation d’être un long processus de longue haleine pour les résidents qui choisissent de traiter l’infestation eux-mêmes.

Le processus ne nécessite une vigilance à trouver les punaises de lit et de traiter tous les domaines. Cela peut impliquer passer l’aspirateur et matelas nettoyage à la vapeur et des tapis à plusieurs reprises, ainsi que d’étanchéité toutes les fissures et les crevasses où les punaises peuvent se cacher.

L’embauche d’un traitement efficace Garantit professionnels

Si le choix d’embaucher un exterminateur professionnel, ils peuvent fournir un traitement efficace qui peut être complété en quelques heures. Des professionnels qualifiés sont désireux où ces insectes se cachent et utilisent également les pesticides de résistance professionnels ainsi que la technologie de pointe pour détruire immédiatement les insectes nuisibles.

Ils seront également savoir si le matelas doit être traité ou mis au rebut, en fonction du niveau d’infestation et de l’état du matelas. Les matelas qui ont des larmes dans les sont souvent impossibles à traiter et devront être remplacés.

Une inspection de suivi est crucial

Des professionnels formés feront également une visite de suivi à nouveau inspecter la zone et répéter le traitement si nécessaire. Des chambres communicantes devront également être inspectés et traités si les punaises de lit sont trouvés. Si tel est le cas, il est souvent préférable d’embaucher un exterminateur professionnel qui peut prendre les mesures appropriées pour traiter rapidement et efficacement les chambres.

Ces insectes peuvent aussi vivre jusqu’à un an ou plus sans se nourrir tout en restant dans leur cachette. Sans une inspection professionnelle et le traitement, le résident peut constater que leurs traitements ont été inefficaces après quelques mois, d’avoir à effectuer les traitements à nouveau.

Prévention de nouvelles de lit Infestations punaise

Ils trouvent habituellement leur chemin dans les maisons des gens en matière de vêtements qui sont placés dans les bagages après avoir séjourné dans un hôtel ou un logement qui est infestée.

Pour éviter les infestations ne se reproduise, en voyage, inspecter des matelas et des draps dans les chambres d’hôtel et d’inspecter les bagages en quittant. Une fois à la maison, tous les vêtements qui ont été emballés doivent être lavés immédiatement.

Une autre façon, ils entrent dans les maisons est quand les gens achètent des meubles d’occasion. Lors de cette opération, doivent être soigneusement inspectés ces articles avant de mettre dans la maison.

Remplacement Matelas Infested

En cas de remplacement d’un matelas qui est devenu infestée, le matelas doit être pris à une décharge immédiatement et non à gauche près de la maison. Si une nouvelle infestation est suspectée, les actions doivent être prises immédiatement pour éviter une infestation grave.

Lorsque les infestations sont de petite taille, ils sont beaucoup plus faciles à contrôler et à garder la chambre libre de tout encombrement peut rendre moins cachettes pour ces insectes. Les fissures, les crevasses et les zones potentielles où ils peuvent se cacher devraient être scellés.

Encasements matelas

Les experts sont tous d’accord que l’utilisation d’un matelas encasement peut être efficace pour prévenir une récidive des infestations. Encasements qui sont faits avec des matériaux étroitement tissés et contiennent des fermetures à glissière avec des serrures sont considérés comme ces types les plus efficaces ont pas d’ouvertures permettant les insectes d’entrer ou de quitter le matelas.

En fonction de la taille du lit, encasements peut varier dans le prix de 70 $ jusqu’à 150 $. Encasements qui sont faits de vinyle doivent être évitées car elles peuvent se fissurer ou se déchirer.

Articles séchable

Literie, les vêtements et tout ce qui s’inscrira dans un séchoir doivent être lavés et séchés en utilisant le réglage le plus élevé pendant environ 15 à 20 minutes. Cela va tuer efficacement les bogues qui peuvent être encore en vie. Lors du transport de ces articles à la salle de lavage, assurez-vous de les placer dans un sac en plastique, qui devrait être immédiatement mis au rebut.

Articles non séchable

Les éléments qui ne peuvent pas être placés dans un séchoir peuvent être emballés dans des sacs en plastique ou des bacs, mais ils doivent y rester jusqu’à un an pour assurer les insectes sont morts.

des articles coûteux ou des objets peuvent devoir être professionnellement fumigée, qui peut exiger que les articles soient retirés de la maison et sont revenus après avoir été décontaminé. Ce service coûte généralement environ 1000 $.

Conseils et précautions pour l’embauche d’un exterminateur

1. Lors du choix d’embaucher un exterminateur, il est préférable de trouver une entreprise qui est bien établie et a au moins cinq ans d’expérience dans le traitement spécifique des ravageurs.

2. Comme un traitement peut ne pas être suffisant pour tuer tous les insectes, la société doit inclure exterminant les traitements de suivi, qui devrait être mentionné dans le prix.

3. Les sociétés Extermination devraient être autorisées, enregistrées et certifiées dans l’État de résidence. Californie entreprises de lutte antiparasitaire doivent avoir une Commission de contrôle phytosanitaire structurel California State émis licence d’exploitation dans l’état. Pour vérifier une licence de société exterminateur, vérifier en ligne ou appelez.

4. Lorsque vous recherchez un exterminateur, parler à des amis et membres de la famille sur exterminateurs ils ont utilisé, ce qui peut souvent être utile pour trouver un bon exterminateur qui traite des problèmes Punaise de lit.

5. Avant d’embaucher un exterminateur, appeler et discuter les méthodes qu’ils utilisent et si les pesticides toxiques seront utilisés. Discutez de ce que les effets des pesticides sur les animaux ont, les personnes âgées, les enfants en bas âge ou les personnes qui présentent une hypersensibilité aux produits chimiques. Découvrez comment et où les pesticides seront appliqués.

De bons exterminateurs utilisent généralement la lutte intégrée (IPM). Ce type de programme de gestion utilise plusieurs méthodes de traitements, qui pourraient inclure des pesticides moins toxiques, offrant une approche plus sûre, mais complète.

Si la société prévoit que exterminant sur l’utilisation d’une forme de traitement pour éliminer les insectes, ils vont très probablement échouer. approches de traitement unique peut être la preuve que l’entreprise est pas très connu.

En outre, éviter que les entreprises exterminant qui veulent des produits chimiques autour du jet périmètre extérieur de l’habitation, car cette méthode est coûteuse et inefficace.

6. Discutez des inspections avec eux et si elles facturent des frais pour ce service. De nombreuses entreprises renoncent aux frais d’inspection si embauché pour exterminer les insectes nuisibles. Les inspections devraient comprendre un diagnostic écrit du ravageur et le problème ainsi qu’une explication à l’endroit où les parasites se trouvent et comment la société exterminant gérera le traitement.

Les rapports d’inspection devraient inclure ce que les pesticides seront utilisés, le cas échéant, la fréquence des traitements seront appliqués et un coût estimatif de fournir le plan de traitement. Les informations concernant la sécurité et la protection des enfants et des parasites devrait également être inclus dans le rapport d’inspection.

7. Discuter des exigences légales qui peuvent nécessiter certaines précautions après le traitement. La plupart des entreprises exterminateurs fourniront une copie de la fiche de données de sécurité qui explique tous les produits chimiques utilisés, ainsi que leurs risques et les précautions nécessaires.

8. Discutez de leur expérience avec ces parasites spécifiques exterminant et voir si elles peuvent fournir des références démontrant leur expérience avec ce ravageur spécifique.

9. Avant de signer un contrat avec une société exterminant, examiner le contrat pour vous assurer que le nom de la société est sur elle, le plan de traitement a été répertorié, un certain nombre de traitements sont inclus, s’il y a une garantie, bien que la plupart exterminateur les entreprises ne garantit pas l’élimination complète.

En outre, vérifiez auprès de la compagnie au sujet de leur assurance responsabilité civile, l’assurance accidents du travail et de toute éventuelle exclusion liée à l’annulation du contrat. Serez-vous pénalisé si vous annulez le contrat?

Le contrat devrait également inclure les préparatifs que le résident sera responsable ainsi que les préparatifs qu’ils fourniront.

10. Une fois qu’une entreprise exterminant a été embauché, rester en contact étroit avec eux jusqu’à ce que le traitement de l’infestation a été accompli. Assurez-vous que l’entreprise effectue les traitements de lutte antiparasitaire, comme convenu dans le contrat et assurez-vous de faire votre part dans tous les travaux de préparation qui peut être nécessaire. Ceci est important pour aider à assurer que les traitements réussissent.

Responsabilités de dans les préparations des occupants traitement

Extermination exige souvent à la fois les professionnels ainsi que les occupants de travailler ensemble pour l’élimination réussie. Lors de l’embauche d’un exterminateur, les résidents devraient coopérer avec l’exterminateur en ce qui concerne leurs instructions dans les préparations et permettre l’accès aux chambres infestées et chambres communicantes.

Selon la compagnie exterminant, certaines exigent propriétaire ou l’occupant pour préparer la pièce infestée en enlevant toute la literie du lit, la vidange de nuit et commodes, déblayer placards, laver les vêtements et la literie, l’élimination du désordre et passer l’aspirateur. Si tel est le cas, l’exterminateur doit fournir des instructions précises sur la façon d’éviter de les étendre à d’autres endroits.

Instructions de préparation doivent être fournis au résident avant le premier traitement prévu. Certains exterminateurs ne préfèrent gérer eux-mêmes travailler la préparation pour éviter la relocalisation des bogues avant le traitement.

Le exterminateur peut aussi exiger que le propriétaire ou un résident de corriger les problèmes structurels qui peuvent contribuer à l’infestation. Cela pourrait inclure l’élimination papier ou re-collage du papier peint, fixant les moulures en vrac et le scellement des fissures et les crevasses.

Les préoccupations de sécurité de exterminateur pour Occupants

Parce que Punaise de lit exterminateurs utilisent souvent des insecticides dans le cadre de leur traitement, en gardant sécurité des occupants est une partie importante de leur travail. Les bons exterminateurs vont parler avec les occupants sur les risques pour la santé qu’ils ont qui pourrait être une préoccupation de l’utilisation des pesticides.

Si l’occupant comporte des risques pour la santé, l’exterminateur recommandera qu’ils parlent avec leur médecin avant que les traitements sont appliqués. Les traitements seront ensuite appliqués conformément à ce qui est conseillé par le médecin.

Pour assurer la sécurité des résidents, l’exterminateur informera également les occupants au moment où ils peuvent rentrer dans une pièce traitée ainsi que des précautions particulières qu’ils doivent prendre et les emplacements exacts de l’endroit où les traitements ont été appliqués.

En plus de garder les résidents en sécurité, ils sont aussi préoccupés par la sécurité des animaux. Exterminateurs instruiront occupants lorsque les animaux peuvent entrer à nouveau la pièce traitée en fonction des directions d’étiquetage du pesticide.

» Punaises de lit » punaise de lit Exterminators